Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Lundi 26 mai

Messages recommandés

Hello mes boulepotes adorés !  

C'est lundi, mais il fait très beau et très chaud, tout le monde est en forme à la maison, et la semaine de bocal ne fera que 3 jours donc ... coooool !      

Pas encore vraiment commencé à bosser car avec l'informaticien on est en train d'installer le nouveau copieur/printer/scan de compèt' et ça prend du temps mais c'est top génial : pour une secrétaire, c'est comme si on m'avait offert une voiture de course ! lol !   

Gros bisous tout le monde
@+      

Invité
Coucou !!! J'espère que tout le monde à passer un bon week end !! 

Chez nous c'est nuageux... J'aurai tant voulu profiter de mes journées à promener Ipso ben ça va pas être trop le cas Sad

Au programme aujourd'hui ? Un peu de ménage peut être ^^. 

Aller bonne journée à tous !   

arf deja lundi Sad 
je serais bien rester dans mon lit ce matin mais bon !
bonne journée a tous !
amuse toi bien avec ta voiture de course jess lol

Coucou ! Oui comme dit ellie amuse toi bien jess avec ta voiture de course, lol. Moi je vais allez me prendre un petit café, tchin Smile . 

Bonne aprem .  

Invité

partante pour un tit café aussi, vu le temps triste et grisailleux....Heureusement semaine courte et un peu de soleil en fin de semaine qu'on puisse en profiter un peu? En attendant mes carlinettes font des compétitions de boxe et le chaton de Dzarine pousse bien, c'est toujours ça..

..

Coucou tout le monde ^^ aujourd'hui pas de boulot pour moi ^^ ça fait du bien mais la journée n'était pas de tout repos pour autant si je puis dire ^^ en fait e suis aller récupérer mes parents à l'aéroport de Charleroi ^^ du coup Leeloo à fait son premier "gros" voyage en voiture ^^ environ 2h30-3h ^^ de route et elle a était sage comme une image ^^

ensuite j'ai profité du canapé ^^ et puis ce soir douche pour Leeloo qui lui a fait du bien  ^^ du coup elle est toute douce ^^

• Créer...