Invité Posté(e) le 26 mai 2014 ceux que sa intéresse le dimanche 1er juin il a un rassemblement a la citadelle de lillerdv a 16h devant la caserne voici l'adresse La Citadelle de Lille1 049 route de lunel, 59000 Lille moi j'y serai surement en espérant qu'il fasse beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 26 mai 2014 C'est cool ça ^^ c'est pas encore sûre qu'on soit là mais on essaiera quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2014 Cool pleins de boubous ca va etre bien ma fifille va etre folle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Le rassemblement est tous le s1er dimanche du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 27 mai 2014 c'est bon à savoir ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Il existe un groupe sur fb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2014 oui je vous met le lien https://www.facebook.com/events/481019942031898/?ref_dashboard_filter=upcoming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Moi je n'y vais plus car très déçue du premier où je suis allée :/ .. Mais bon amusement à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 28 mai 2014 C'est bon on y participe ^^ on verra bien ce que cela donnera ^^ ce sera un premier rassemblement pour Leeloo comme pour nous ^^ et le 9 juin on aura aussi notre première randonnée avec Leeloo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Le rassemblement c'est super bien passé ^^ on le refera ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2014 nous on a pas pu aller un imprévu j'espere pouvoir faire le prochain !!!!!et contente que pour vous tout se soit bien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 3 juin 2014 ^^ merci ^^ le prochain est prévu pour le dimanche 13 juillet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2014 ah merci pour la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 4 juin 2014 de rien ^^ on espère pouvoir être là aussi pour celui là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites