chachou-du841 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Trop heureuse mon petit bébé et devenu 1 grand , il lève sa patte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Oh trop choux. Grand moment dans la vie d'un toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 27 mai 2014 presque je verser ma larme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2014 Jai vécu la même chose !! Bravo a lui et bienvenue dans la cours des grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MllePetitPins 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Bravo, Ipso ne lève toujours pas la patte lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2014 Le mien non plus il a du mal il lève des fois dans les hautes herbes mais sinon non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites