PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Hello les bargibouledingues !Bocal 2/3... toujours avec le soleil... et toujours quelques occupations pour faire passer les journées plus vite !Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2014 Hello !!!! Deuxième jour de vacances !!! On profite même avec un temps un peu pourris, courage Jess et tout ceux qui travail. Je vous laisse je file ! Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Coucou ! Ici soleil . Je m'en vais prendre mon petit café sur la terrasse . Bonne aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2014 Coucou,Bin moi c'est mon anniversaire ! J'ai profité un max :-)Bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Alors joyeux anniversaire "mastrodonte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Joyeux ANNIVERSAIREet Bonne nuit à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Happy Birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2014 merci a tous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites