BouliBoy 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Bonjour tout le monde,Je vais être la maman d'un petit bouledogue d'ici peu... le 7 juin ! Et je ne pense pas que j'ai besoin de vous le dire, vous devez le savoir, mais je vous le dit quand même. Qu'est ce que c'est long d'attendre que le petit Bou soit sevré ! Mais je prends mon mal en patience.Je ne suis pas toute seule à attendre ce petit Boubou, mon chéri est aussi impatient que moi. Même si j'ai dû négocier durant de longs mois... A la maison tout est déjà prêt, les paniers en place, la laisse, les jouets...Donc notre boubou, c'est simple on l'a vue on a craqué ! C'est le plus dodu, le plus grand et le seul garçon de la portée. Il est fauve avec un joli masque noir bien haut sur la frimousse. Et il s'appellera Tiago ! Son surnom donné par l'éleveuse était Bouli Boy d'où notre pseudo Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Bienvenue ! Allez, courage, le 7 juin va vite arriver maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Bienvenue et vivement le 7 ! On voudra des photos du boubou dès son arrivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2014 bonjour et bienvenue, nous c'est prévu pour 1 semaine après. Trop hâte.Bon courage pour l'attente les derniers jours seront les plus longs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Bienvenue sur le forum ! Je comprend ton impatience, on l'a tous vécu. Courage, une fois que tu l'auras avec toi, tu voudras que le temps s'arrête car ça grandit trop vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 mai 2014 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Merci pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2014 Bienvenue et courage pour l attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2014 Bienvenue!Vivement le 7juin! Vite des photos! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Bienvenu ^^ et vivement le 7 ^^comme tout le monde hâte de voir les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Je compte les jours... Je vais lui faire son album dans la rubrique appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2014 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Coucou petit frère de kanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2014 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites