Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Taille gamelle pour nos boubous

Messages recommandés

Invité
Bonsoir à tous
on aimerait savoir quelle est la taille de la gamelle de vos boubous s'il vous plait?

Invité
Moi j'ai des petites gamelles de chat mais je pense que je vais changer bientôt car il commence à avoir du mal quand il était petit ça allait mais là il a du mal. 

Leeloo à une gamelle d'environ 18 cm de diamètre pour les croquettes et la gamelle d'eau fait bien un bon 20 cm de diamètre sur 3 cm de hauteur mais ils sont 3 à boire dedans (2 chats ^^)

Invité
Merci pour vos réponses. On en a commandé hier, on a pris 16.5cm de diamètre c'est environ 750ml sa devrait aller vous pensez???

Moi elle fait 15 cm , elle est pas très grande, mais elle est 2 en 1, elle s'enboîte , quand je part je remplis les deux gamelles d'eau mais elle ne boit pas quand on est pas là. Pour Elfy je sais que ça suffit cette taille, elle ne boit pas beaucoup.... après à voir par rapport à ton boubou, mais je pense que c'est bon Wink

comme le dit Lucie ça devrait aller.

Sinon Leeloo avait commencer avec une gamelle pour chat pour les croquettes et sa gamelle à croquettes actuelle servait de gamelle d'eau au départ, ensuite on fait du "saute mouton" ^^

Ici aussi ils avaient une gamelle de chat, maintenant elle a est a peine plus grande. Je la remplis a ras bord tous les jours. Pour la gamelle d'eau,  j'ai pris la plus grande que j'ai trouvé,  ils me la vident presque 1 fois par jour a trois lol

Invité
lol. On vous remercie pour vos réponses. Sa nous conforte, se sera notre premier boubou donc on ne sait pas trop comment faire.

Moi jai un porte gamelle cest bien de surelever les gamelles, ca tire moins sur le dos Wink
Et les gamelles font 16,5 cm

Invité

16,5cm de diamètre comme pour Jarod, c'est parfait! Merci Wink

• Créer...