Invité Posté(e) le 27 mai 2014 Voilà, j'ai craqué depuis 3 semaines. Mon déménagement étant retardé, voir très retardé (cause travaux qui ne se passe pas comme prévu, étonnant pour des travaux !!!) j'ai donc accueilli James.J'ai été très surprise de son adaptation à la maison, dès le premier jour il était comme chez lui. Moi qui pensai qu'il se mettrai dans un coin pendant plusieurs heures, car mon 1 er chien (dogue de Bordeaux) avait été plutôt réservé mais lui, un fou !!! comme un poisson dans l'eau.Il est trop mignon, il m'a sauté dessus quand je l'ai récupérer chez l'éleveur alors que ses frères s'en foutaient royal de moi !!!Il entend que quand ça l'arrange, le véto me l'a dit aussi, des fois ils ne veulent pas trop "écouter" et je l'ai remarqué !Il est presque propre, vraiment de très rare accidents. Très câlin, très joueur.Je suis comme une dingue devant lui. Mais il mange tout ce qui trouve (sauf dans la maison, ça il a compris de suite) mais dehors c'est une catastrophe, l'herbe, bâton, cailloux ....encore ce n'est pas trop grave mais le pire ce sont les escargots !!!!Mangent ils toujours tout et n'importe quoi quand ils sont adultes ???Voilà, pour la présentation, vous le trouvez comment ?A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Oh il est trop mignon ! C'est super que son adaptation se passe bien ! Pour la propreté c'est cool, car il y en a qui attendent longtemps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2014 Merci Wendy.Tiens on est pas loin, donc les escargots ils doivent bien connaitre aussi les tiens !!!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Ah oui on est pas loin oui ils connaissent lol mais ca ne bouge pas assez, c'est pas drôle. Ils preferent les grenouilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Il est très mignon ! Moi aussi je connais les escargots, limaces ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 mai 2014 oui, il est mignon, à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Ouh comme il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2014 Merci....:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2014 Félicitation pour cette petite boule !! Pour se qui est de tout manger c'est normal quand ils sont chiot mais il faut que tu lui dise non et ça lui passera ! Hadès n'arrêtait pas de manger les crottes... =S et c'est passéProfite de chaque instants ça passe tellement vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Il est trop mignon ^^ Leeloo c'est pareil elle s'amuse à arracher de l'herbe ^^ donc en mange un peu sinon on l'a reprise à chaque fois qu'elle essayait de manger quelque chose avec retrait de la dite chose en mettant la main dans la bouche ^^ depuis elle s'est calmer et elle ne dit rien lorsque que je vérifie qu'elle n'a rien quand je la vois mâcher ^^du coup maintenant quand il faut lui donner un médicament elle ne dit rien quand je lui mets au fond de la gorge ^^comme quoi certains trucs fait pour leur apprendre quelque chose peuvent servir par la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Trop chou Profite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 28 mai 2014 tres beau ça donne envie pour un 2eme...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2014 MykMac a écrit:tres beau ça donne envie pour un 2eme...lol Pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Tout choupi ce p'tit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2014 Merci a tous pour les gentils messages. ..je lui dis non quand il mange n importe quoi mais il est assez têtu ce coquin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Lol moi aussi avec Maggie dehors elle mange n'importe quoi un coup elle m'as vomie 5 cailloux à la maison 2 gros boutons de chemises mais je sais pas ou elle les a trouvés... les escargots, elle cours après les lézards, les papillons, mange les pâquerettes, à la maison elle chasse les mouches... et j'en passe une vrai coquine qui faut bien surveiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites