PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Hello !Bocal 3/3... j'espère profiter à fond du dernier pont de mai... après ça va faire bizarre d'avoir des semaines complètes ! ^^A part ça pas grand chose, tout le monde va bien, le ciel est dégagé au sens propre comme au sens figuré...Gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Beau soleil moi aussi j'aimais bien les petites semaines...bonne journée les boulepotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 28 mai 2014 C'est vrai que ces petites semaines nous on fait du bien ^^ pour ma part je vais encore avoir deux semaines de 4 jours ^^ je ne travaille pas lundi prochain (mais serait en shooting une bonne partie de la journée) et après lundi 9 étant férié pas de boulot ^^ mais à la place randonnée dans l'après midi sur Dechy ^^On s'y habitue vite aux jours fériés ^^ et l'année prochaine ça va être drôle aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2014 Hello !! Courage à tous ! Moi je reprend bientôt le travail :/. Le temps n'est toujours pas beau c'est décevant... Hier j'ai fais les entraînements d'été pour le hockey pffff je suis toute courbaturée. Aller je file courage à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Bonjour Bonjour 1 Semaine sans écrire un ptit mot presque !!!Bon comme vous vous en doutez, il y a une raison à ça lolLa choupinette est rentrée à la maison lundi Et depuis son retour jai du dormir 5heures mdr...Mais c'est que du bonheur, je suis aux anges Je suis en repos jusqu'à vendredi c'est top!!! Sinon tout va bien Bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Coucou Mikael !Bisous à toute ta petite famille, contente que ça se passe bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Coucou ! Ici le soleil brille .Mikael : j'ai connu ça, dur dur le début, les nuits sont difficiles mais après ils prennent leur petit rythme... tu vas voir quand elle va te faire des petits sourires ....Bonne aprem les bouledingues, moi je vais allez me faire un petit café, pour changer . Tchin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 mai 2014 et quand elle va te dire "je t'aime papa d'amour" avec la bouche en coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Rhoooooo comment vous me vendez ça !!!! Aujourd'hui je lui ai donné son 1er bain, c'était top lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 mai 2014 La nuit a été bonne Mikael ? Bisous à ta petite famille.... et à Iron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites