Invité Posté(e) le 29 mai 2014 Bonjours a tous alors voila je me presente nicolas 26 ans du nord pas de calais et je possede une petite bouboule appeler izy agee de 5 moi et de genna une femelle bull terrier age de bientot 3 ansDonc voila un petit peuAu plaisir de vous lire les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Bienvenue sur ce forum de bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2014 Merci beaucoup pour cette accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2014 et les photos? Bienvenue parmi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2014 bienvenu à toi et tes boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2014 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2014 Encore merci pour cette accueil je vais vous mettre les photos dans la rubrique adequatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2014 Bienvenue sur le forum Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites