Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 29 mai

Messages recommandés

Hello !

Bonne ascension tout le monde !
Allez-y molo quand même, hein ?

Ici on a démarré gentiment à 8h, on a sorti Eros avec Gaby et là c'est dessins-animés pendant que "papa-grasse matinée" déjeune Wink

Gros bisous tout le monde
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée à tous Smile 
Et merci de penser à ceux qui bossent même les jours fériés (pas de cadeaux dans la restauration) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne journée !!! Moi je pense aller faire une grosse balade avec Ipso cet après midi car le soleil a repointer le bout de son nez, j'ai mon cousin qui m'a appelé, il me donne l'opportunité d'avoir un cheval pour pas trop cher alors je vais voir comment ça ce présente ! Very Happy 


Je vous retiens au courant !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ici aussi cest tranquillement qu'on a commencer la journée . Cette après. Midi on va au manège :-D je vous dit pas comment il so t super éviter mes loulous lol . Bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tout le monde

Dernier jour de repos pour moi, ici il pleut…ça caille un peu

J'ai hésité un peu avant de partager(car c'est un petit morceau de notre histoire) , mais comme je vous l'avais déjà dit: J'me sens bien ici Very Happy 


Alors voilà un petit montage que j'ai réalisé pour le retour de ma chérie (mes chéries) à la maison
J'ai passé pas mal de temps dessus, et je disais toujours à Tiphany…viens on va faire des photos de ton bidon, heu non attends mets toi comme ça pas comme ça etc etc
Et au final je suis content du résultat, et ma chérie a eu l'air d'aimer Very Happy pour mon plus grand bonheur

Bon visionnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la vache Mikael, c'est sublime, et je suis en larmes tellement c'est beau et drôle et sincère, et spontané... et vrai !  punaise j'imagine l'effet sur ta femme qui est encore blindée d'hormones !!!

   et  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ! Le début est trop drôle et la fin tellement émouvant ! Vous formez une très belle famille !!

Hâte de vous rencontrez au mois de Juillet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Jess ça t'a fait autant d'effet ? lol Very Happy

Merci tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Mikael, mais je suis un cas : je verse encore ma larme à chaque fois que je revois sur le cadre numérique des photos de la naissance de Gaby... presque 3 ans après !  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Very Happy
Je ne pensais pas qu'elle aurait ce succés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe vidéo !! Very Happy j'adore jolie souvenir pour ta famille et pour ta petite plus tard   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouah!!!!!! tu as réussi à me faire verser une petite larme.... super cette vidéo! Une belle famille que tu as ! Je te souhaite  encore pleins de bonheur !
Donner la vie et avoir sa famille c'est tellement beau....
Merci Mikael de nous faire partager tout ce bonheur !!!!! Super les montages, le début trop drôle et la fin tellement émouvante !!! Ta chérie a dut être ravie . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh j'attendais ton avis Lulu, ca me fait plaisir Smile

La famille est TRES importante pour moi Very Happy
Ma cherie a re re re regardé le montage aujourdhui, et elle a reversé sa petite larme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...