Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BouliBoy

L' album de Tiago

Messages recommandés

Nous revoilà après une petite semaine de vacances Smile 

Le début des vacances a commencé pour toi en allant chez papi et mamie, rien d'inhabituel pour un dimanche. Mais tu te doutais bien de quelque chose quand tu as vue que toutes tes petites affaires te suivaient. 

On a passé la journée ensemble et au moment de partir en soirée tu es resté dans les bras de ta marraine Louise. Je t'ai fais pleins de gros câlins et de gros bisous puis je me suis réfugiée dans la voiture les larmes au yeux. Je savais que tu allais être bien mais je savais également que tu me manquerai terriblement   

Après notre départ tu es resté devant le portail et tu as pleuré même une fois rentré à l'intérieur. Mais petit à petit, avec les jours qui passaient, tu t'y es fais. Et c'est ta marraine que tu collais partout où elle était. 

Apparemment ton séjour n'a pas était trop désagréable... 

Puis le bonheur !  Very Happy    On s'est retrouvé   

Tu en as même fais un ptit pipi de joie  Laughing 

Mon dieu ce que tu as grandi, tu es devenu un grand Loulou  I love you 

Avec papa  I love you 

Et avec Maman  I love you 

Et désormais celle qui est devenue ma photo préférée de toi et moi:       

ah oui il a bien poussé! 

C,est vrai que la dernière photo est très jolie!

Invité
jolie histoire de vacances....Il pousse bien le petit Tiago

Invité

il est super mimi Wink

Merci pour Tiago Very Happy 

Tiago a aussi eu le droit à son petit souvenir de vacances !  I love you 

Invité
trop chouuuuu <3

Je n'ai pas pu résister de lui prendre un petit quelque chose...  I love you 
Vous savez ce que c'est non ?!  Smile  

Qu'est ce que tu grandis mon Titou, tu grandi bien trop vite à mon goût... 
Te voilà du haut de tes 4 mois et demi.
Tu es notre grand bébé maintenant toujours aussi beau et fidèle. 

Une chose est certaine, tu as beau avoir grandi tu dévores toujours tout ce que tu trouves...
Même les fleurs ! ^^

Je prends toujours autant de photos de toi mon Loulou, mais je manque toujours un peu de temps pour les mettre directement sur le forum.
C'est comme quand je t'explique pourquoi je te laisse tout seul à la maison: "je pars travailler pour te ramener pleins de croquettes !" Et bien c'est pour la même raison que je ne publie pas tout de suite les photos...
Regarde moi ça, comme tu es beau  

Te voilà avec ton ballon de rugby, il te suffi de le voir pour être dingue !

Invité

Il est bô ton gros bébé ! Il est déjà bien grand dis donc

Petite mise à jour de l'album de mon Titou ! Very Happy 
On va faire un petit bon dans le temps, eh oui maman s'est loupée sur ce coup là !   

Alors d'abord les trois compères ensemble, les chat-chats ont plus de mal à te supporter maintenant que tu deviens un peu plus turbulent ! A 6 mois et demi tu dors beaucoup moins qu'à ton arrivée, soit compréhensible avec eux Lapin... 

Mais si il y a bien une chose qui ne change pas malgré ton âge, ou ta taille, c'est ton amour du ballon !

Et puis la nature change de couleur, les feuilles tombent et l'humidité arrive. Mais comme tout boubou, c'est franchement pas ton truc ! 

Mais ce n'est pas pour autant que tu refuses une promenade et encore moins si ta copine Bobine t'accompagne ! Wink

Surtout avec une si charmante voisine ! (Schnauzer moyen)

Le temps ne va pas en s'améliorant, il fait de plus en plus froid et il y a une chose étrange qui tombe du ciel... 
Ton petit manteau est devenu indispensable ! 

Quoi vous n'avez jamais vu un boubou en manteau ?!

C'est donc ça ! Ce qui tombe du ciel ! C'est de la neige ! 

Je pense que ce que tu préfères quand il fait si froid, c'est rentrer dormir au chaud...

Ou carrément te blottir bien au chaud dans les bras de papa, quand ce n'est pas dans ceux de maman.  I love you
Même à 9 mois du reste notre petit bébé ! 

Fin de l'hiver, on met les bouchées doubles pour les travaux du nid douillet. 
Bientôt on quitte la ville pour la campagne, tu participes à ta façon aux travaux... 

Grâce à ton aide, on a pu emménager le 1er mars dans notre nouveau chez nous. 
Une bonne balade pour te dégourdir les pattes avec tous ces petits chamboulements dans ta nouvelle vie.
Et pour ne pas te dépayser, tu retrouves le ballon !

Mais tu as grandi, tu as 11 mois et tu coures bien plus vite que papa:

Et te voilà entrain de visiter notre chez nous:

Tu es tellement beau ! 

La suite au prochain post, on est à la veille de tes 1 an...

Et te voilà à un an ! Un an que tu nous comble de bonheur, il y a eu des petits moments de peur, d'angoisse, de stress,  mais surtout des moments de joie, de rire et d'affections ! Tout ce que l'on souhaite maintenant c'est de vivre encore et encore de nombreuses années comme celle-ci ! I love you 
Mais si à l'avenir tu pouvais nous épargner un peu de peur, de stress et d'angoisse, on ne t'en voudrais pas ! Laughing  

Mais pour la sieste apparemment il n'y a pas d'âge !

Et à ton rappel de vaccin la madame en blouse entend un petit murmure avec son instrument bizarre, elle le fait même écouter à maman... Du coup, tu as le droit de passer ta première échographie. Et par la même occasion on t'offre ta première épilation sous les pattes ! Alors effectivement, ils t'ont trouvé un petit souffle au coeur, mais tu n'as pas besoin de traitement... Ouf ! Il faut juste que papa et maman te surveillent quant tu fais un peu trop d'effort. Et désormais dès que tu iras faire ton vaccin, la madame écoutera attentivement ton petit coeur pour le surveiller. 

Mais toi, ça ne te perturbes pas plus que ça. Tu penses qu'à une seule chose, être le plus beau pour draguer les p'tites boubous ! 

Alors papa et maman n'ose pas te le dire mais ils ont décidé pour ton bien et pour celui de tout le monde de te faire castrer. silent 
C'est plus raisonnable pour toi Titi, avec ton souffle au coeur, tes allergies, ton exzéma, ..., tes petits auraient surement hérité de tout ça... Alors un matin maman t'as emmené pour que tu te fasses endormir chez la madame à la blouse. J'ai attendu avec toi que tu t'endormes paisiblement puis j'ai du partir. Tu étais tellement heureux de me retrouver, tu t'es juste étonné de te réveiller avec une parabole autour de la tête ! 

Mais dès que tes fils ont été retiré, on est allé se faire une bonne promenade dans la forêt avec un copain de longue date et une nouvelle copine. 
En les attendant, tu en as profité pour prendre la pose. Wink

On a même fait un selfie ! 

Ah les voilà ! Il y a Jake (le bull terrier) que tu connais depuis tout petit, qu'est-ce qu'il a grandi lui aussi !
(On peut le voir au début de ton album). Et il y a Végane, la grande argentine née sourde mais le langage des chiens est universel ! 

Tu as maintenant 1 an et demi et tu dors toujours !  Sleep

Entre deux siestes pour nous faire plaisir, tu fais quelques exercices. 
Là, c'est "tu laisses" ! 

Puis tu redors !!  SleepSleep

Et tu redors encore !!! SleepSleepSleep   Quoi que là, ça a l'air bien plus confortable quand même ! Smile 

Je te l'accorde, il se peut que des fois, je dorme avec toi. I love you

Et puis des fois c'est avec tes jouets préférés que tu dors. 

Voilà ton petit album est à jour mon loulou !  

Super ce petit rattrapage du temps perdu... adorable ce Tiago ! Very Happy
Merci pour le partage de ces moments de bonheur, de complicité et d'amour Wink

Merci, Merci ! Very Happy
Ça se voit tant que ça que je suis amoureuse ? Embarassed 
Boubou un jour, boubou toujours !!!

Tiago  tu as bien grandi .
Tu es toujours aussi mimi et je vois que tu es bien chouchouté chez toi Smile

Merci pour ce partage de photos rempli d'amour

• Créer...