PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Hello les boulepotes !Nous on fait le pont sous un soleil magnifique et c'est super !Gaby s'est réveillé à 8h30, on a déjeuné, sorti Eros, puis on a bien profité au parc ... le tout SANS COUCHE et SANS ACCIDENT !!! 2ème jour et on progresse bien ! Bon, c'est + grâce à ma vigilance qu'aux demandes de Gaby pour aller aux toilettes mais c'est un bon démarrage Cet aprèm j'espère qu'on se fera une bonne sieste avant d'attaquer le weekend Gros bisousBon dredi et bon courage aux bosseurs !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Coucou ! ici soleil !Je viens de regarder la vidéo de Mikael, j'en suis toute ému . Ah je vous jure celui là, il arrive à nous faire rire et à nous émouvoir aussi à gaby et aussi à maman pour la vigilance Bonne aprem les bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Coucou ici aussi on est sous le soleil avec des nuagzs mais soleil quand même ;-) sinon je viens de finir les préparatifs pour l'anniversaire de mon loulou et oui il va avoir 3 ans demain :'( du coip on fait un repas ce soir et demain on part en week end a la mer . Brabo a gaby pas facile la propreté Bonne fin d'après midi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Coucou les bouledingues, Je me devais de partager ça avec vous ! Demain je vais voir Tiago chez sa naisseuse Vous pouvez pas savoir comme ça me fait plaisir de revoir mon petit bout avant son arrivée à la maison. Ca aurait été trop dur d'attendre encore les 8 jours sans le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 30 mai 2014 cool, j'imagine ta joie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Coucou Tout le mondeIl est minuit quinze !!!! Je devrais donc poster sur samedi 31 Mais jsuis un malade, je poste sur dredi 30Juste pour vous faire un bisous lolContent d'avoir fait plaisir a ma cherie, mais je suis content de voir qu'elle plait à d'autres Bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Dans ce forum le plus d'avoir de magnifiques boubous c'est d' avoir un Mikael ps.pour les plus anciennes : pensėes pour nos Seb et Fab qui me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Idem chantal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Eh bhe....ca cest tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites