Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cohabitation entre chien et chat

Messages recommandés

Invité
Tout est dans le titre
Ma mère a l'intension de prendre un chat qui devrais arriver d'ici 15jours
Y sera petit 3 mois ....
Pour ceux qui ont des chats comment c'est passer l'adaptation entre votre boubou et le chaton ???
J'ai peur que Hollywood sois méchant avec lui même si je sais qui lui fera rien

Very Happy Bonsoir Typhaine!
Lorsque Mishka a rencontré mon bouli Elvis, c'était elle qui été transie par la peur. Lui était plutôt intrigué mais pas agressif. Je l'ai laissée dans sa caisse à chat, pour qu'Elvis puisse la renifler, et assise à coté d'eux je le cartessais et lui parlais d'une voix douce et enjouée. Puis au bout d'un moment j'ai ouvert et ils ont fait leur vie. En gros il s'est jeté sur elle pour lui renifler le derrière et elle est partie en courant et en feulant toute crête dehors! Laughing
Puis je leur ai fichu la paix et petit à petit ils se sont aclimatés l'un à l'autre... 
Je respecte toujours les priorités pour éviter les problèmes de jalousie, sa place sur le canapé, sa gamelle en premier, caresse en premier le matin, bref il reste prem's! Une fois j'ai interverti les caresses le matin, il l'a attaqué direct! Jalousie pure et diue lol
Donc je pense qu'en faisant comme ca tous devrait bien se passer! 
Sinon il existe des hormones à vaporiser pour rassurer et appaiser les esprits échauffés, un coup de téléphone il te dira le nom! Wink Bon courage pour la cohabitation! 
Bouledoguement! 

• Créer...