Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la bordelaise11

Dimanche 1er juin

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

Je crois que c'est la 1ère fois que j'ouvre se post,^^

Petite question, es ce que sa vous le fait aussi car dès que je veut aller sur le forum, j'ai une page qui me bloque l'accès, la misère, je vous mets sa en photo:

Sinon ici tout va bien, les loulous vont bien. Demain grand jour pour Foly, on la fait stérilisé demain a 8h, j'ai un peu peur mais bon j'espère que tout va bien se passer. 

Ah oui je vais vous mettre une photo d'un truc qu'on a parlé y'a vachement longtemps me semble, c'est pas encore fini mais sa commence a prendre forme^^.

Bon soirée.

Hello!
Ça m'affiche ça aussi depuis le bocal parfois... Je sais pas pourquoi ?

Ici petit dimanche tranquille avec mes chéris : ce matin plage et cet aprem sieste...
Ça va être dur demain la reprise...

Gros bisous

Invité
Coucou tout le monde ! Moi aussi j'ai ça je pensais qu'il n'y avait que moi :/. Pour nous journée avec mes beaux-parents et rencontre avec mes parents à moi en plus de 2 ans il était peut être temps... Ils n'ont pas trouvés grand chose à ce dire ^^. Mais bon au moins c'est fait. 

Pour moi maintenant c'est repos ! DODO ^^. Aller    et bonne soirée ! 

Ca me le met aussi lorsque je me connecte avec l'ordinateur. 

Sinon pour nous tout va bien, on a pesé Jammy hier. Il fait 6 kilos, il a repris tout ce qu'il avait perdu et a même 300 grammes de plus qu'avant ses soucis de santé.

Ca s'affiche aussi chez moi, je clique sur "paramètre avancé" et ensuite sur "continuer à vos risques et périls" puis j'accède au forum sans soucis.

Petite journée détente, un bon repas en famille, du soleil et une promenade, c'était impec' !

Moi, non ça ne le marque pas. Mais des fois quand je suis connecté sur le forum sur l'ordi, ça me dit une menace a été détecté.

• Créer...