steph.stitchy1 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Voila petite question qui est peut être un peu bête mais je voulais savoir s' il est préférable que je laisse à Jammy sa gamelle d'eau à disposition 24h/24 ou pas ?en effet je sais que ses croquettes je lui donne en deux fois dans la journée mais pour l'eau je lui ai toujours laissé à disposition que ce soit la journée comme la nuit et je voulais votre avis sur ça. Merci par avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Ici, ils ont l'eau a disposition 24h/24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Ici aussi eau 24h/24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2014 Ici l'eau et les croquettes dispo 24/24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Moi aussi gamelle dispo 24h /24 h, bon la nuit elle boit jamais mais je lui laisse quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Les croquettes Jammy mange sa ration rapidement, et l'eau je lui laissé bien toute la journée je voulais juste être sûr de bien faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 juin 2014 idem : l'eau 24/24 ! et comme Fifi, mon Eros ne boit pas la nuit en général mais je préfère lui laisser (vaut mieux un pipi qu'une déshydratation ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Ici l'eau 24/24, ses croquettes en 3 fois jusqu'à ses 6 mois et maintenant elle est passé à 2 fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites