Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Probleme de pipi

Messages recommandés

Invité
Donc voila les amis je viens vous demander conseille car ma petite boubou de 5 moi et pas encore propre pourtant elle a beau passer une journee dehors avec mon bull je vais la rentrer une heure le temp d aller faire quelque cource ces a se moment la quelle va faire pipi ou alors la nuit on a meme essayer de lui retirer la gamelle d eau au soir arriver une certaine heure histoire quelle ne se gave pas en eau et evacue la nuit et on a beau la resortir avant de se coucher mais rien a faire si vous avez des conseilles je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso je laisserais l'eau, pour Furious comme pour Gaya ( et je ferais aussi pareil avec les petits Q) je les ai sortie tout les deux / trois heures jours et nuits  je les rentré le plus souvant une fois le pipi fait et les félicité ( ça n'évite pas les accidents ) mais ils ont étés propre relativement tôt,  Furious a 4mois environs et Gaya a 3 mois de jous comme de nuit. Quand ils restent seul ils ont l'habitude que je leur face un gros bisous je leur dis de garder la maison et leur laisse la télé,  et je n'ai jamais eu de problèmes.  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être lui réduire son espace , car en général ils ne font pas à côté de leur couchage . Izy fait ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eros n'a jamais réussi à être propre... et il va avoir 5 ans !
Pour la journée aucun soucis, mais la nuit il fait encore pipi si je ne l'enferme pas dans sa cage...
Donc je suggère de réduire au maximum son espace et de lui laisser toujours de l'eau (mais la nuit Eros ne boit quasiment jamais : il attend que j'ouvre la cage pour ça ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec tout ce qui à été cité plus haut,. Pour ma part Inna a été propre à 3 mois, la journée comme la nuit, mais il ne sont pas tous precosses. A la maison nous avions réduit son espace au couloir, avec des barrières. Je n'ai jamais enlevé l'eau,  je la grondait quand je la prenais sur le faite et je la félicitait très fort quand elle faisait dehors!
Pour les sorties, après chaque dodo, après chaque repas/hydratation et assez régulièrement dans la journée... voilà mais ne t'en fais pas, elle n'est peut etrepas prête, ce n'est qu'un bébé :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En faite izy et toujour avec genna ma bullette et dorme ensemble sur une couche dans ma cuisine la nuit le soucis et que si je reduit l espace je prive le bull en meme tem alor que elle est propre et quand izy fai pipi a l interieur ces en general la nuit ou la journee si on part une apres midi et dans ces cas la comprehensible comme elle ne peu pas sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Boulette fait pipi parfois la nuit , surtout lorsque la veille, il a plu mademoiselle refuse de faire ses besoins dehors Crying or Very sad donc elle reste quelques secondes et demande vite à rentrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa va venir ne te fait pas de soucis nous kiara a était propre a 4mois. mais apres tout les chiens sont différent  Wink  essaye de lui mettre du répulsif pour évité les petits accidents tu en trouve en animalerie chez les veto ou bien en pharmacie  Wink  bon courage pour certain chien il faut plus de temps que pour d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 mois ? C'est encore trop jeune pour ta petite Princesse ! Laisse lui le temps d'apprendre ça viendra tout seul ! Maggie à été propre à 11 mois et pourtant je suis en maison et la porte et toujours ouverte ! Encourage là, accompagne là dehors et quand elle fait ses besoins fait lui une caresse en lui disant que c'est bien et pourquoi pas une friandise pour la récompenser ! Quand elle fais ses besoins chez toi ne lui met pas la museau dans ses excrément et ne lui hurle pas dessus ça sert strictement à rien ! Achète une tapette à mouche pour lui mettre une petite tape sur les fesses avec un "NON" ferme et met la de suite dehors pour qu'elle comprenne que les besoins c'est dehors et non pas à la maison ! De plus la tapette à mouche sert toi en quand elle fait des bêtises, après rien qu'à la voir elle comprendra qu'elle a fait quelque chose de mal, Maggie en a très peur et sa la calme de suite ! Bon courage !  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...