Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LULU44

Lundi 2 juin

Messages recommandés

Coucou, c'est lundi Sad , c'etait bien les jours fériés...

Bon moi sinon ca va être dur à partir d'aujourd'hui car je vais continuer à baisser ma morphine car trop d'effet secondaire et pas bien, mais bon ça fait 4 ans que j'en prend alors on arrête pas ça du jour au lendemain, c'est trop dur !  j'espere que j'y arriverais un jour...j'aimerais tellement ne plus avoir ces problèmes de santé,  pouvoir travailler.....c chi....on se rend pas compte de la chance que l'on a quand on a la santé.... enfin pardon je voulais pas pourir l'ambiance du fofo surtout le lundi Smile . Je vous souhaite une bonne semaine mes bouledingues !  

Hello !  

Bon courage Lucie !
Et non tu ne pourris rien du tout : On est là aussi pour se soutenir... Normal d'en avoir marre, à ta place je serais pareil ! J'espère que ton sevrage de morphine se passera bien...

Ici c'est retour au bocal après 4 jours de super-break...
Pas très motivée mais comme à chaque fois j'ai déjà fait le plus dur : franchir la porte !!!!

Après 4 jours sans couche à la maison, Gaby a donc fait sa rentrée sans couche à la crèche ! Sacrée étape symbolique.....
J'ai quand même prévu 3 changes complets dans le casier mais j'espère que ça se passera bien... en tout cas les nounous sont là pour l'aider, donc je croise les doigts Wink
Samedi et dimanche, aucun accident chez nous et Gaby a demandé de plus en plus souvent tout seul... on est sacrément fiers de lui ! 

Sinon je suis contente, ma maman arrive vendredi soir pour passer le weekend avec nous ! On ne l'a pas vue depuis nouvel an... Gaby va encore se faire gâter ^^

Allez, bon courage en ce lundi matin...
Gros bisous @+

Invité
Bonne semaine à tous, ici c'est un peu la pânique mon proprio a vendu l'ecurie que je louais, j'ai deux mois pour trouver une solution d'hébergement pour mes bestioles....C'est la poisse !

Invité
Hello ! Ah merde boubou16 ça doit être la course pour toi !!! Courage et bonne chance dans tes recherches !!! 

Lucie bon courage à toi aussi, redis nous comment ça ce passe. Ça doit pas être facile non plus :/.

Jess bonne nouvelle de ta part pour ton Gaby redis nous aussi comment s'est passé la journée qui j’espère n'a pas été trop mouillée ^^. 

Chez nous pluie, travail, c'est maussade, j'ai demandée à la DRH si je pouvais pas faire un essai pour un autre poste et mon chef m'a tout de suite convoqué pour savoir pourquoi et je lui ai clairement expliqué que je voulais des responsabilités et que je suis quelqu'un qui bouge beaucoup donc restée assise toute la journée ça me blase un peu. On verra bien si ça marche pour l'autre poste. 

Je pense mettre Ipso au BARF après son sac de croquettes qu'en pensez vous ? 

Aller je file, bonne fin de journée !!  

Ahhhhhhhh non misere de misere !!!!
Javais ecrit un LONG message sur mon tel....jai eu un coup de fil d'Obama, car il vient a la maison vendredi...bha oui 70 ans du debarquement oblige....et Bim plus de message

Du coup desole les filles....je vais pas tout retaper loool

Courage Lulu !!!!
Bisous magiques....ah mince ca fonctionne qu'avec les enfants :s

Il doit etre fier le Gaby Very Happy et la maman aussi !!!!!

Desole.....je fais court car je suis pressséééé
Cest ca les hommes d'affaires

En plus ma fifille me manque, je suis a Paris pour le boulot pfffff

Bisous 
Signé....Batman

Aujourd'hui c'était lundi quoi ! 
Mais j'ai quand même eu de la chance, je suis rentrée à la maison avec 3 heures d'avance.
Courage et bisous à tous ceux qui en ont besoin 

Bhoooo.... Tu as l'air d'avoir un ptit moral non?

• Créer...