Invité Posté(e) le 3 juin 2014 bonjour à tous,je suis nouvelle venue.Nous attendons la venue de notre bouledoguette le 12 juin prochain (surtout les enfants avec impatience).nous avons déjà un bouledogue, mort à 10 ans, il y a 5 ans qui se prénommait Eliott.Nous avions dit "plus jamais" tellement la perte a été douloureuse, et puis ... nous y revoilà !Pour l'instant, nous sommes en recherche de prénom, alors je viens piocher qq idées ici.Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2014 salut et bienvenue parmi nous pour les prénoms nos deux boubous ont eu des bébés nous gardons la fifille on l'a appelé Jersey vu que c'est l'année des J, on hésitait avec Jaël, sinon tu as J-zay, jazzie, jana, jade, jawel... apres je c pas si vous allez vous fixer sur un prénom en J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Bienvenue ! Tu as aussi Jude, Jina, Jena, June ...Vivement le 12 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Bienvenue sur le forum, nous si nous avions eu une femelle nous l'aurions appelée Joy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Bienvenue à toi et à ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2014 Bienvenue !! Pour une femelle j'aurais dis Jewell ou Jolie. Je trouve ça mignon. Redis nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2014 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2014 Bonjour à tous,Alors notre petite chienne est arrivée et nous l'avons appelé TRISKELL.Rien à avoir avec les J, mais aucun ne nous plaisait.merci de votre aide et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Super, bienvenue a Triskell ! Une petite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Bienvenue Triskell ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 ??????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites