PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Hello les boulepotes !C'est mardi, le soleil brille, tout le monde va bien... bref, plus que 4 jours de bocal avant le weekend avec ma maman Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Début de la semaine pour moi, point positif : congés pour une semaine dans 2 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Re!Allez, pause gouter, je vais partager mon petit coup de rigolade de l'aprèm :Ma maman doit arriver en train vendredi soir.Elle a acheté un beau sabre laser en mousse pour Gaby... qui ne rentre pas dans sa valise !!!! Je viens de recevoir un mms : y'a une mamie grave décomplexée qui va traverser la France vendredi avec un sabre laser en mousse à la main ... Que la force soit avec elle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2014 Hahahaha la pauvre ! Oh après tout on voit pire des fois !!! Hello les amis !! Comment vous allez ? Moi ça va bien je suis en plein dilemme pour mon avenir j'aimerais faire une formation d'un an mais je sais pas si mon employeur sera d'accord :/. J'ai peur de lui demander surtout que j'ai demandée hier pour changer de poste. Brrrr je sais pas quoi faire et ça m'énerve ! Bref pas beau chez nous, c'est triste, j'en ai marre de mon atelier. Il faut que je me change les idées mais je ne sais pas comment faire . Je file bonne soirée à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Bon courage Laura.Je sais que tu as un droit à la formation (DIF), il faut demander combien d'heures tu as cumulées... mais à qui je ne sais pas... C'est pas évident de nos jours quand on veut changer, évoluer, se former ! Entre la mauvaise volonté des employeurs et le casse-tête des démarche...Et à côté de ça on nous demande d'être flexibles... va comprendre ^^Bonne soiréeJe t'envoie un peu de soleil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Bonsoir les loulous Un peu moin presente en ce moment car on travail pas mal sur notre mariage (recherche de salle assez complexe) mais ce soir enfin une visite qui nous a plus a tous les 2 on confirmera ca demain avec la visites de nos parents ... un autres point minquiete cest ou mettre ipsi ? Tout nos amis et famille proche seront la et jai vraiment pas envie de le mettre meme qu'une nuit en pension .. jai le temps de venir voir mais bon :/Sinon en normandie le soleil est peu present malheureusement mais nous sommes surveille pas les helico toute la journee au dessu de nous et ouiii 6 juin oblige .. une semaine un peu galere pour nous mais bon je me dis que cest rien comparer a ce quils ont pu vivre 70ans au par avant.Je vous embrasse tous je pense a vous malgres que je soos moin presente en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites