Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

sondage castration chimique pour chien?

Messages recommandés

c' est une injection que le véto fait au chien et pour lui c' est comme si il étais castré mais ça ne dure pas longtemps c' est pour voir si le chien se calme pour que le propriotaire du chien puisse voir si son chien est plus calme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je suis contre total,je trouve qd même plus simple de le faire comme d'habitude,et on est tranquille, :ignor: en plus donner ce genre de trucs nenni pour devoir recommencer plus tard, :ignor: à mon idée personnelle c'est des expériences de véto,enfin ,c'est mon idée :ignor: Sinon on bourre de médics nos poilus et comme ça y bougent plus :ignor: valà,c'est que mon idée, mais je ne suis pas véto :ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi contre nenni je pense qu'il faut le faire opérer comme cela plus de probléme et c'est définitif :chien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai voté contre , autant faire une castration chirurgicale ou alors ne pas prendre de mâle :ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vi,c'est mon avis :ignor: et 'cest plus simple ,que de leur donner des droques,je trouve :ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Totalement contre !!!

je préfère castrer mon chien et on en parle plus, il stresse 1 fois et c'est terminé tandis que la castration chimique, si j'ai bien compris il faut aller chez le véto plusieurs fois car ça ne dur qu'un temps et vous rajouter les douleurs, le stress et les animaux comprennent vite ce qu'il se passe chez les vétos et s'il a eu une mauvaise expérience ils stressent encore plus, pleure etc etc et si ont peut leur éviter ça c'est beaucoup mieux ! Mais il faut le dire qu'il y a certains vétos malhonnêtes qui sont prêt à faire beaucoup de frais supplémentaires pour que l'argent rentre (heureusement, ils ne sont pas tous comme ça). 1 bon véto conseillera ce qu'il y a de mieux pour la santé ou le bien être du chien (pas de mieux pour son propre porte-monnaie).
Maintenant si je prend l'exemple d'un chien qui a vécu toute sa vie entier et qu'en vieillissant à une maladie et que le véto n'ose pas l'endormir pour une castration à cause de son âge avancé, peut être qu'il lui proposerai ce genre de choses ???
Tant que le maître et le véto agissent pour le bien du chien c'est ok pour moi !
Je ne sais pas si mon exemple tiens la route mais je sais qu'il y des gens qui hésite a faire castrer leur chien et les années passent.....
Mais je ne juge personne, ce n'était qu'un exemple. Réglisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...