Houna50 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Voilà une vidéo plus que choquante, j'en avait le coeur tout retourné !! Toujours le fric, le fric ... On se renseigne avant de faire porter sa chienne, de proposer son mâle en saillie est il sain, malade?? quelles sont ses qualités/ ses défauts? et qu'est ce que mon chien peut apporter en qualité à sa futur moitié?!! C'est pour cela que j'ai décidé qu'Houna passera une radio du dos avant qu'elle ne devienne un jour maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Ouh mon dieu que c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2014 très intéressant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Désolée.. je ne peux pas voir la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 4 juin 2014 C'est du grand n'importe quoi :sL'être humain me répugne parfois !!!Heureusement qu'il y a de bonnes personnes quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 4 juin 2014 voici le lien pour ceux qui ne peuvent pas voir la vidéo ! Oui comme tu dis Mikael ! Mais on le voit avec les boubous sur les expos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Je l'ai vu il y a quelques mois ce reportage, c'est vrai que ca fait extrêmement peur. J'aimerais proposer Irish en saillie, et pour ca j'ai prevu de lui faire passer un bilan de santé avant, pour voir si tout va bien de son côté avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Tu as raison, je vais faire pareil avec Houna : radio du dos, examen respi et peut être prise de sang je ne sais pas trop mais wouah ça m'a trop choqué surtout les petits King Charle et boxer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 4 juin 2014 comme dit plus haut c'est répugnant de voir à quel point l'homme se prend pour dieu sans même penser au bien être du chien et des animaux en général .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 juin 2014 C'est inadmissible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2014 Je l'ai regardé c'est écœurant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2014 Le père de la grand-mère et du grand-père de Ipso est le même... Ça me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites