Invité Posté(e) le 4 juin 2014 une fois n'est pas coutume....J'ouvre le post car il y a un an exactement naissait ma petite fille....Colette, joyueux anniversaire à ma puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Hello ! Oh, un 1er anniversaire, c'est toujours une sacrée émotion !Alors Joyeux Anniversaire à ton adorable petite puce et merci pour cette jolie photo pleine d'amour Bon mercredi tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Bonjour tout le mondeComment allez vous aujourd'hui?Moi ça va mais j'suis épuisé...lolDeux jours à Paris pour le boulot, hier j'ai fait du 7h 19h30 et ensuite jme suis cogné la route pour rentrer en Normandie retrouver ma ptite famille J'ai donc retrouvé ma ptite Léa qui a changée en deux jours !!! C'est dingue...Bon elle m'a mit la misère cette nuit lol...du coup je suis HS Mais c'est pour la bonne cause!!! MA VENGEANCE sera TerribleuhhhhhhBon Anniversaire Collette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 juin 2014 ah c'est clair que les petits nenfants on les aime mais c'est pas de tout repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Joyeux anniversaire colette ^^moi la routine boulot jusque vendredi :/Mais samedi sortie au zoo (pairi daiza, sans leeloo )mais au soir on la récupère et on va manger chez des amis qui ont 6 chats et un chien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Joyeux anniversaire à ta puce ! J'aime le mercredi, le plus dur de la semaine est passée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites