Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour

Messages recommandés

Invité

Sarah 25 ans habitant en indre et loire.


Me voila nouvelle venue sur le forum et dans le monde des boubou, c'est pourquoi je vous ai rejoins pour avoir des infos lire vos expériences .....
J'ai adoptée ma petite Jolia y a une semaine aujourd'hui elle est née le 14 mars 2014 de couleur bringé avec un plastron blanc.
Moi qui été plus fan des chats depuis toujours à la perte de ma moumoune le 20 mai le vide était trop grand du coup on a voulu donné de l'amour a un nouveau compagnon. Mon conjoint étant lui plus attiré par les chiens on en a parlé, vue les avantages et inconvénients et le plus dur a été d'être d'accord sur le choix.
Ensuite nous avons cherché une annonce de petits boubou ( on pensait plus le prendre pour l'été ) mais finalement nous avons craqué déjà sur photo sur notre petit boubou puis en lui rendant visite un littérale coup de foudre autant pour moi que pour mon conjoint du coup nous sommes reparti avec notre petite puce.

C'était la plus petite des boubou de la portée on a pu choisir entre 2 femelles mais voila notre coup foudre avait eu lieu.

Bisouxxxx a vous tous  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le monde merveilleux des boubous... "bestiole" tout à fait à part entre le chat et le chien donc bon choix ... excellent compromis ! Wink

Vite des photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi! Puis tonn histoire est identiques à la mienne en ce qui concerne la recher et le coup de foudre pour ma pepette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vite des photos de la miss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila je viens de mettre une photo de profil avec ma petite boubou. Les moments photo sont encore difficile car dés qu'on s'approche elle nous fonce dessus pour des lechouilles des calins .... elle reste pas en place mais c'est un amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue sur le forum Sarah Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...