steph.stitchy1 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Bonjour à tous en ce samedi !!! Personnellement il me tarde midi et demi d'être en week end !Hier ça s' est très bien passé pour Jammy il a même pas chouiné.on a prévu d'aller faire un tour à la plage demain vu le temps annoncé pour le week end mais comme par hasard depuis hier soir il pleut et y a de l'orage... Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Bonjour tout le mondeComment allez vous?Moi ca va je suis en congé pater, donc cest coolBon lundi 16 je vais devoir sacrifier une journee de mon congé pour le boulot, mais c'est pour la "bonne cause".Ce matin c'est petite matinée entre mecs avec Yoann (le ptit bout de bientot 7 ans que vous avez vu sur le montage photos )Et ensuite direction Arromanches pour aller voir la patrouille de France faire un show pour le 6 juin.Sur ce avec ma fifille nous vous faisons des bisous et bon samedi tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Bonne journée Mikaelet bien sûr à Tous tes autresBISES de la salle d'embarquement pour la Croatie où depart déjà retardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Ps. Elle est trop belle ta fifille Mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Coucou tous le monde, TIAGO EST ENFIN A LA MAISON !!! Je suis comblée, je suis toute contente d'avoir mon bouboou !Pour l'instant, il essaie de faire ami-ami avec nos deux chats ^^MykMac: elle est toute jolie ta fille Bonne journée les bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Toujours dans l'avion à Lyon le départ était → prévu à 10 h. Problème de compucteur bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Chantal ton avion est il enfin parti? A les joies d'un nouvel arrivant à la maison... Bienvenue chez toi Tiago !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Toujours dans l'avion... on nous a servi un verre d'eau.... mais on a faim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Faut lancer une manif la !!!!A bat les boutons pressions et les fermetures eclairs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Direction arromanches pour nous aussi mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Tu maitrise bien photoshop Mikael !! C'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Hello !Je passe en coup de vent : ma maman est là, il fait super beau donc pendant la sieste de gaby on va filer m'acheter des chaussures ^^Et après le gouter ça sera notre 1er bain en piscine de la saison... yesss !Mikael: ta petite est trop belle...Profite !!!!Chantal : bon vol.. enfin si tu voles enfin ^^Tout le monde : BON SAMEDI @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Photoshop? Qu'est ce racontes toi, elle a l'air bonne ta drogue fanny lolMathilde si tu vois un grand avec un ch'mise bleue cest moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 7 juin 2014 On est dans les bouchons malheureusement je crois quon va pas voir le beau spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 7 juin 2014 La meme pour nous...misere de misere cest blindé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Bon bha on s'est garé sur un ptite route, et on a regardé de LOIN lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 juin 2014 dommage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Ouep....jai sorti quelques photos sympathiques quand memeJe posterais si ca vous interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 juin 2014 oh oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 7 juin 2014 On est arrive seulement jusqua bayeux apres les flics ne nous laisser pas passer. Alors on a appercu un peu on les a vu faire le coeur cest deja ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 7 juin 2014 MykMac a écrit:Photoshop? Qu'est ce racontes toi, elle a l'air bonne ta drogue fanny lolMathilde si tu vois un grand avec un ch'mise bleue cest moi lol Oups pardon michou je pensais que c'était une photo retouché ! tu n'as pas de cernes, chemise sans vomito, pas de barbe de 3 jours lol lol ahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Ah les boules... Mais c'était un peu mal organisé quand meme Sur le programme offficiel du D-Day ils disaient 16h pour le show...mais ca a commencé a 15h30 :-/Rhoooo Fanny comme tu es mauvaise langue...Comme ci un bébé ca ne faisait que Manger, Dormir, Vomir, Consommer des couches à gogo et Pleurer !!!Bon ok...j'ai rien dit loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Nous arrivons a arromanchrs mdr on va essayer de ce faire un resto en amoureux ^^ mais on reussi a aller au cimetiere americain de collevile en compensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2014 Hello !!! Et bien c'est toujours comme ça les événements intéressants près de chez nous il y a toujours pleins de monde !!! Très jolie petite tu es sur que c'est la tienne ? Je te taquine je rigole . Chez moi il fait chaud, un appart' sous les toits c'est le bonheur !!! Ipso a chaud il a du mal mais on le surveille je voulais le rafraîchir dans la baignoire mais je me dis qu'il faut qu'il s'y fasse. Aller sur ce je file, bonne fin de journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Ahhhhh ouai la vous arrivez seulement a Arromanches? LolBon bha bon resto Mdrrrr....Laura tu es comme ca toi ?! Ok je note :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites