PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Hello !Me voilà seulement car ce fut une journée mouvementée...Ma maman a pris conscience hier que je suis une grande fille et une adulte et elle a du mal à couper le cordon donc elle a décidé de repartir un jour + tôt que prévu... sympa ^^Comme zhom aussi est parti ce matin pour besançon ça a fait un gros vide à la maison Gabriel n'a pas compris et a beaucoup pleuré... Moi j'ai du gérer gaby toute seule, rassurer mes soeurs au téléphone qui ne comprenaient pas...Et ce soir, Gaby a hurlé 1h de rage pour évacuer la tension... il s'est endormi y'a à peine 20 minutes...Je vais pas tarder d'aller me coucher aussi car je suis lessivé après tout ce tintouin mélodramatique...Bref, focus sur le positif : zhom est bien arrivé à Besançon et demain matin 8h faudra lui envoyer toutes les ondes positives pour que le déménagement tant attendu aboutisse ^^Bisous bonne nuit les boulepotes@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Salut JessAh...pas un week comme tu l'attendais alors :-sCourage demain et un autre jour ;-) Du coup j'tenvoie mon micro-ondes positif pour votre déménagement peut etre Sinon ici:Super week end !!!La fatigue gagne du terrain mine de rien, Léa pleure enormement le soir...c'est un peu dur à gérer par moment. Mais bon c'est pour la bonne cause Enfin voilà ptit debrif avant d'essayer de dormir un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites