BouliBoy 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Salut tout le monde, J'espère que tout le monde se porte bien On passe un super week end prolongé avec notre Tiago ! On a un grand soleil par contre il fait super chaud chez nous en Alsace. On dégouline sans rien faire.. Enfin bref, vaut mieux ça que de la pluie Bébé Tiago essaie toujours de sympathiser avec les chats, il y a une évolution mais c'est pas encore tout à fait ça.. Sinon j'essaie d'être au taquet sur l'apprentissage de la propreté malgré ses beaux petits yeux. Monsieur nous aide car la nuit il pleure pour que nous le sortions pour qu'ils puissent faire ses petites affaires. Et il a déjà compris que pour recevoir ses croquettes il faut s'assoir. Bon lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Salut J'ai vu ça grosse chaleur chez vous!!!! J'ai eu l'occasion de souvent bosser à Strasbourg, 36degres en bossant dehors ça pique !!! Chez nous c'est couvert... :-s deux jours de soleil 3 jours de pluie lolBises tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2014 Hello !! Nous avons fait aussi un petit séjour en Alsace chez mes beaux-parents et c'est vrai qu'il fait chaud !!! Ipso a du mal mais il faut qu'il s'y habitue. Nous aussi on a du mal ^^. Bref un bon week end qui se finit, c'est triste j'aimerais que ce soit interminable ! Mika, ça va bien reposé ? Bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Hello !Grand soleil et grosse chaleur ici aussi, mais avec l'air marin et une magnifique piscine à 24°C où j'ai barboté près de 2h avec titi ce matin...Mon zhom est rentré, très content de son entretien... croisez les doigts encore un peu car normalement demain il reçoit l'offre d'embauche par e-mail !!!Allez, je file donner le bain à mon titi pendant que zhom se relaxe de ses km sur le canapé.Gros bisous et peut-être que demain y'aura une bonne nouvelle !!!!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Heu bien reposé .....non loolJai environs 357 000 heures de sommeil en retard, mais je me reposerais quand je serais mort Jess tu as de la chance d'etre loin sinon avec ma tribu et l'athletique de Fanny on serait descendu pour le champagne demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Tu parle de moi là Mikael ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Non non pas du tout...je n'aurais jamais osé parler de toi ainsi chere Fanny.....piouufffff j'lai echappe belle Ps: qu'ai je dit de mal ??? LooolRelis bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 9 juin 2014 mdr tu as changé ! trop drôle En plus je ne suis pas du tout athlétique .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Mouahaha zetes trop ! Lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2014 Attention !!! Repose toi avant quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 9 juin 2014 On est sympas j'trouve...si il y avait plus de gens comme nousLa terre irait mieux lool Ah cette image, je l'ai imprimee et plastifiee et affichee dans la chambre de ma voiture cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Fanny sur ta photo d'avatar tu as l'air de courir vite pourtant.... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites