PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Hello !De retour au bocal avec une ambiance de m**** et la boule au ventre tellement j'espère que zhom va recevoir la bonne nouvelle tant attendue...Heureusement il fait beau, mon titi était content de retrouver la crèche ce matin... et la semaine de bocal ne fera que 4 jours ^^Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2014 pas facile quand ça ne va pas au boulot, j'ai connu ça, tellement mal pour y aller le matin que j'ai pris ma retraite...(à 46 ans, 7 enfants...)Bon courage et on espère une très bonne nouvelle pour toi.Ici on respire enfin un peu mieux, gros orage cette nuit mais pas de degat à la maison. Les clotures sont en stand by et les plans deja trouvés pour les chevaux tombent à l'eau.....Faut garder le moral !une belle journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Finalement la réponse ne viendra que demain ! On a encore de quoi attendre et se faire des films... Arg! J'espère que ce report n'est pas de mauvaise augure.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2014 on croise tt ce qu'on peut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Merciiii beaucoup ! C'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Good luck pour la réponse ! Aujourd'hui en rentrant du travail j'ai trouvé un petit post-it sur ma porte venant de ma voisine d'en face. Disant que durant notre absence notre petit Tiago hurle à la mort Lorsque j'ai lu ça je me suis dit: "Oh non pas ça, comment je vais faire ? il faut que je demande sur le forum ou que je regarde si quelqu'un a déjà posté un message similaire..".J'ai eu une montée d'angoisse parce que tout juste après notre arrivée dans l'immeuble, un couple avec un jack russel qui passait son temps à aboyer ont déménagé suite à des voisins qui se plaignaient des aboiements. Ils avaient eu le droit à des messages affichés dans le hall de l'immeuble qui disaient qu'ils contacteraient la spa si ça continuait ou qu'au point de vue légale il risquait des amendes de 400€ pour tapage diurne. Et les voisins en question on eu le droit à la visite de la police qui s'était planqué devant l'immeuble et qui demandait à la moindre personne qui rentrait dans l'immeuble son nom, son étage, ect... Je pense qu'ils ont fini par tomber sur les maitres du chien et je pense qu'ils ont eu l'amende. A croire que la police n'a pas mieux à faire. Bref... J'ai pensé à tout ça en une seconde, et je ne veux pas entrer dans cette spirale... Mais à la relecture du post-it j'ai vu une petite flèche qui indiqué qu'il fallait tourner le papier. Au dos il est marqué que je peux passer la voir chez elle ce soir pour qu'elle me donne des conseils pour calmer les angoisses de Tiago lorsqu'on est pas là. Ouf ! Je l'ai lu trop vite la première fois ! Mais bon je ne suis pas rassuré à 100% à cause des autres voisins....Donc je vais voir si je trouve des réponses sur le fofo ou sinon je créer un sujet... Désolée du pavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Coucou !Tiago vient juste d'arriver, c'est pas anormal qu'il pleure au début... c'est les tout premiers jours !Il y a des posts qui ont été ouverts à ce sujet sur le forum avec plein de conseils Mais si ta voisine te propose son aide, c'est super rassurant pour tes prochaines absences : au moins tu sais qu'elle est compréhensive !bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 10 juin 2014 SalutPas de "panique" comme le dit Jess, Tiago vient d'arriverIl stresse quand vous partez...Mais il y a quand meme quelques regles à mettre en place pour qu'il n'ai plus peur de rester seuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 juin 2014 coucou a tous !ici le soleil est enfin revenue il etait temps apres la journée d'hier et l'orage de cette nuit !j'espere que la bonne ,nouvelle arrivera jess tkt c'est normal qu'il pleure c'est le debut moi pitch pleuré enormement on l'entendait du garage (qui est au fond du jardin ) lolbonne ^fin d'apres midi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2014 Coucou, chez nous soleil également mais là il pleut, Ipso ne l'a jamais fais je crois mais ce n'est pas anormale après mon éleveuse m'avait dit de laisser tourner la radio le temps que tu n'es pas là car ils n'ont pas la notion du temps alors il pensera que ça fait juste 5 min que tu es partis. Je sais pas si ça marche car je n'ai jamais essayé. Je n'avais pas envie de reprendre le travail non plus, en plus pas de clim dans l'atelier donc bon . Mais comme tu dis Jess c'est pour 4 jours donc ça va . Je croise les doigts pour ton homme et dès que vous êtes de retour dans la région fais moi signe j'aimerais bien te rencontrer moi !!! Aller je file bonne soirée tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Merci pour vos réponses, je lui laisse la télé quand je pars au boulot.Le seul truc qui me fait peur c'est que les voisins n'aient pas la patience suffisante jusqu'à ce que Tiago arrête...Sinon je suis allée voir ma voisine, elle est super compréhensive elle a aussi un chien. Elle m'a même proposé de garder Tiago si on a besoin un jour. La journée se termine mieux que prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites