Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emyl03

lutter contre la chaleur...

Messages recommandés

Bonjour
Mes boubou ont chaud en ce moment (même s'ils se cachent au frais des arbres, dans la pelouse ou sur le carrelage de la cuisine)  sunny 
Je leur donne quelque fois des glaçons qu'ils croquent pour les aider à se rafraîchir ...mais est-ce bon pour eux ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais que l'eau glacée n'est pas bon pour eux...
Moi ma louloute je lui mouille une serviette,  que je lui met soit à l'ombre,  soit dans son panier ainsi que pour les trajets en voiture! Elle adore ça... bien leur mouiller le coup, c'est par là que les chiens prennent des coups de chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous c'est eau fraiche régulièrement changer, piscine sur la terrasse, quand on est pas à la maison genre en expos c'est eau fraiche sur la tête, le cou et le dos, petit coin à l'ombre et vaporisateur !

En voiture c'est la clim, et vraiment si dans la maison il fait chaud on met en route le ventilateur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici cest vaporisateur il adore en plus et on lui mouille les coussinets le veto nous a expliqué que les chiens ce refraichissé surtout par la ... puis on lui change leau regulierement et on fait attention a ce qui ne prenne pas trop le soleil egalement. En voiture clim et eau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eau fraiche regulierement, mais evite les glaçons Wink 

Sinon tu peux aussi le rafraichir ponctuellement avec un brumisateur d'eau thermale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eau fraiche a disposition, pour Furious ben lui il reste dedans sur le carrelage mais s'il a trop chaud c'est douche lol car il aime pas l'eau ( a par la douche ) donc na va as dans leur petite piscine, pour Gaya c'est gant mouillé que je lui passe bien partout j’humidifie ces coussinets car ils se rafraichissent par la aussi, sinon elle va s'allonger dans sa piscine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour Hollywood c'est piscine eau fraiche a volonté avec des glaçons dedans et au frais dans la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image aussi aime bien se coucher dans sa piscine...mais Emyl qui n'aime pas être mouillé, adore croquer un glaçon de temps en temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Id en pour Hollywood le matin dehors a la fraiche et après dodo au frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de glaçon c'est pas bon pour les intestins!

vaporisateur,piscine , trempe bien les coussinets et le dessus de la tête et la nuque. beaucoup d'eau et si possible à la maison ,laisse les volets fermés aussi pour maintenir le frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed pourquoi pas bon pour les intestins ? Il en mange 1 ou deux grand max (des petits glaçons)...il a jamais eu la dhiarrée ...mais si c'est mauvais je ne lui en donnerai plus mais j'aimerais savoir pourquoi c'est mauvais (merci !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...