Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la bordelaise11

Il me sort par les yeux....

Messages recommandés

Alors voila, j'ai un soucis avec Wago qui commence vraiment a m'énerver, grrrr.

Dès que Foly fait ces besoins (que se soit la petite ou grosse commissions^^), Wago va vers elle et lève la patte et urine sur Foly.

Genre l'autre jour Wago était assis a mes pieds dehors et Foly a été faire la grosse commission, Wago la vu faire et a couru direct vers Foly et je lui ai dit Wago au pied j'ai dit non, il m'a regarder, a lever la patte sur Foly, il a vu que sa m'a mit en colère et après donc Foly est parti et lui ma regarder et ces assis genre de dire tu a vu maintenant tu peut m'engeulé....

Sa commence vraiment a me gonflé surtout que la Foly avec ces points je ne peut pas la laver donc je vous dit pas l'odeur.... Si vous avez une solution pour moi, pour qu'il arrête je prend car la je sature, il el fait a chaque fois, dès que Foly fait, PAF il lui fait dessus.

Merci de votre aide, je demanderais au véto jeudi quand j'irai aussi.

À première vue je dirais que c'est un jeu de domination... As tu essayé de le tenir fermement en laisse quand foly fait sa commission ? Et de lui dire non s'il tente de s'approcher ?

Bon courage ! Bisous

+1 pour la domination !!!

Petite anecdote, je sortais Iron dans un parc et la un gros chien est venu
Je pensais qu'il voulait jouer, mais NON...l'enfoi*** il a pissé sur Iron!!!!

Du coup j'lai engueulé...et la un mec se pointe en rigolant à moitié
Et il me dit juste: Il est tres Dominant !!!!
J'vous passe les details lol, mais jme suis un peu enervé Wink 

Donc comme Jess: montre toi bien ferme avec lui, mets le sur le dos avec un bon NON bien ferme
Et il devrait se calmer...

Sinon 2eme solution: tu bouches le trou avec du silicone...mais apres ca sort par les yeux :-o

Enfin voila

Bidou fait ça aussi de temps en temps sur Fahra.........

Une solution sortir un titi à la fois pendant 1 semaine et non les deux en même temps !   Wink  A voir.

• Créer...