Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 12 juin

Messages recommandés

Hello les bargiboules !

Me voilà enfin : au bocal c'est la ruche ! On doit boucler un dossier d'appel d'offre et c'est le b*** sur les chantiers donc tout le monde court et on attend les validations comme d'hab ^^...

Bref, sinon on est toujours dans l'attente pour le boulot de zhom : le gars a répondu ce matin à son mail de relance, en expliquant qu'il est encore en réflexion, que son CV est toujours retenu bien qu'il a peur que zhom soit "trop" qualifié pour le poste et donc qu'il y pense encore mais a promis de donner sa réponse demain vendredi entre 12h-14h...
Tout espoir n'est donc pas perdu mais on reste prudents et sérieusement - excités qu'en début de semaine...

Entre ça et le clash avec ma maman, j'en ai des crampes au ventre que c'est pas possible !
Bientôt je suis pliée en 2 et je me demande quand j'aurai fini de me vider (depuis 3 jours j'ai pris un abonnement aux chiottes ^^)
Vivement que ça se tasse, que je retrouve un peu sérénité...

En + je dors mal, j'accumule de la fatigue... et comme si ça suffisait pas je suis debout depuis 6h15 car mon Gaby a chuté de son lit dans son sommeil (malgré la barrière) et était tout émotionné de cette acrobatie donc ne s'est pas rendormi...


En gros, là, je rêve qu'Eros me fasse une petite place dans son panier pour piquer un sieston au calme avec mon little "bouboudha" Wink

Gros bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien que d'aventures ! rien n'est perdu pour le boulot, allez on pense bien fort à vous....Pourle reste faut essayer de se détendre, on dit "la peur n'évite pas le danger"....et en plus si ce n'est pas cette fois ce sera encore mieux la prochaine, il faut croire au destin !
Je dis ça mais gros stress aussi ici pour faire face à tous les aléas....Le monsieur qui nous aidait pour les clotures s'est fait un torticolis, tout est en plan et l'âne Aldo ne se plait pas dans son paddock d'attente, ce matin il a réussi deux fois à s'en échapper pour aller vivre sa vie dans le village et les champs du voisin...Rattraper seule un jeune âne entier de 4 ans bien costaud c'est du sport....Bonne soirée à tous je crois que je vais prendre une bonne douche, on meurt de chaud ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello !! Et bien comme tu dis boubou16 que d'aventures !!! J'ai bien peur de ne pas en raconter autant donc RAS pour moi, demain week end Smile . Il n'y a que ça de bon !! Very Happy 


Courage Jess !! Je suis de tout coeur avec toi !! Je croise les doigts encore plus fort !! 


Bonne nuit   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jess je croise tout ce que je peux pour vous. Tout va finir lar rentrer dans l'ordre. En tant que grande stressé de la vid je compatis pour les effets secondaire qui t'use encore plus :/ pleins de courage     

Ici on commence petit a petit a prevoir un peu le mariage lannee prochaine ma belle mere et ma maman sont hyper stressé du coup moi aussi ce qui creer quelque conflit lol en plus dans 3 semaines pour moi cest le chomage et jai vraiment pas envie Sad mais je nai rien trouvé pour le moment. 

Mais jessaie de garder le moral la chance va finir par arriver Smile

Bonne nuit      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, 
comme d'hab' le temps de rentrer et de m'occuper de Tiago.. que je pourrais créer le sujet de demain.
Mais ce soir je fais ma rebelle  lol

Aujourd'hui j'ai passé mes dernières épreuves pour mon diplôme en restauration. Je suis soulagée que ce soit fini. Smile  

Et bébé Tiago a passé la nuit tout seul sans couiner.. Bon ok les premières 5 min mais après je vous le jure il a pas pleuré jusqu'à ce matin pour pouvoir promener ! 
(A son arrivée, il dormait avec nous mais vu qu'il doit apprendre à supporter notre absence... Je pense que ça ne peut que lui être bénéfique de dormir sans nous; même si ça me fends le coeur). 

Bon je file me coucher, je suis debout depuis 7h30 ! Merci Tiago ! ^^

Bonne nuit,  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...