Houna50 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Hello les amis ... wouah je rêve c'est moi qui vais ouvrir le post .... du jamais vu lol ! Bon quoi de neuf par chez vous ? Ici RAS, soleil, transat ... et ronflette pour Houna Hier en rentrant de la ballade je l'a détache à l'entrée du lotissement comme j'ai l'habitude de faire et la malheur ... le chat des voisins en face d'Houna ... du coup course poursuite Houna comme une folle après le chat, mais le chat courrait plus vite qu'elle (mauvaise perdante Houna elle pleurait en courant derrière le chat, comme elle fait à chaque fois qu'elle n'arrive pas à avoir ce qu'elle veut !!) j'étais morte de rire !! Julien beaucoup moins, il avait trop peur qu'elle se fasse griffé du coup lui il courrait après Houna ... le sketch, c'était drôle à voir Par contre cette nuit j'ai mal dormi, j'ai rêvé qu'elle tuait des chats ... Bref sinon on est vendredi 13 ... donc je vais allez jouer au loto LOL LOL on ne sait jamais .... Bon week end ! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Hello tous le monde cest vrai que cest rarement toi qui ouvre ce poste ^^ Jimagine vraiment bien la scene mdr ca ten a traumatisé pour la nuit dis donc ^^Ici je profite du soleil et je fais aussi un peu de menage et kes lessives grrrr jaime pas ca ... ce soir on va aller chez mes beaux parents pour profiter de faire un barbecue et ipsi pour jouet dans le grand jardins. Cest tellement bien quand il fait beau Bonne journee a tous ( en esperant que jess est eu une bonne nouvelle pour son zhom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Hello ! Mouahaha Fanny, je rigole toute seule en imaginant la scène... avec une musique à la Benny Hill... Je prends 2 minutes pour vous faire coucou !Ma collègue du standard est pas là donc je cours un peu au bocal depuis ce matin car on est toujours dans le rush pour la remise de l'appel d'offre. Heureusement on a une "petite" stagiaire est bien débrouillarde : elle prend un max d'appels, fais les fiches, les devis etc et j'ai plus qu'à valider ! Je dis "petite" alors qu'elle a 20 ans... c'est signe que je deviens "vieille" dans ma tête ! Pas de nouvelle côté zhom : Il avait promis une réponse entre 12h et 14h donc on en déduit que c'est définitivement râpé !Tant pis, c'est le destin... Super déçue mais ça aura au moins eu le mérite de me mettre un gros coup de pression et oser affronter ma mère avant qu'on remonte s'installer + près d'elle... D'ailleurs elle n'a toujours pas digéré et hier j'ai saturé de ses sms larmoyants complètement stériles donc je lui ai dit stop ! je l'ai prévenue que je ne réponds plus, que je fais un break quelques jours et que je la recontacterai quand je serai prête... Zhom continue de me soutenir et on a même évoqué la possibilité de revoir notre projet de déménagement si elle ne se calme pas rapidement : ok on changerait de région mais pas si près de ma mère, pas envie de voir une folle débouler à la moindre contrariété ! (en + zhom ne le sait pas mais elle l'a bien pourri dans son dos et l'a ouvertement critiqué dans ses sms et mails des derniers jours donc je l'ai un peu travers de la gorge ^^) Bref du coup j'ai un peu moins mal au ventre et j'espère qu'on passera un weekend serein... on en a besoin... Ici on nous annonce des orages, ça fait suer car on aimerait profiter de la piscine...Bah, on verra bien...Bisous les bargiboules !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Puree Fanny qui ouvre le post du jour.... Il va pleuvoir. LooolVendredi 13 Jvais aller direct investir quelques euros dans un Loto lol Et Si je gagne les 13 Millions promis jvous envoie des photos des Maldives avec Iron en tong Et short hawaien. Fanny tu aurais du filmer la scene on aurait pu rigoler un peu Moi je profite de mon congé, avec ce temps c'est dla BOMBE Bébé!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 juin 2014 hep hep hep Mikael... pas si vite ! avec 13 Millions, no way que tu te barres sans emmener toute la clique de bargiboules ... namého ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Nan mais c'est clair ... hey mec .... ÉGOÏSTE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2014 on se verrait bien aux maldives avec cette chaleur, j'espère que vous allez gagner !Fiston à la maison pour les révisions du bac de français, l'autre qui traine des pieds pour aller au collège car le conseil est passé, ça sent les grandes vacances, chouette....Bon week end à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Mdrrrrrr Heu Fanny c'est l'hopital qui s'moque de la ptite cuillere qui n'amasse pas mousse !!!Qui a prit 130 000 000 le mois dernier et qui ne dit rien????!!!!C'est FANNY, Et OUI tu as essayé d'achter mon silenceMais je suis Integre MOI !!!Ou alors 1 Million de plus et je disparais mouahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 juin 2014 ah non, pas d'accord... je veux pas que notre Mikael disparaisse, moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 13 juin 2014 C'est trop d'honneur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 13 juin 2014 si seulement ça pouvais être vrai Mikael .... ma vie serait plus que fantastique !! mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 13 juin 2014 T'imagines tu pourrais acheter des Louboutin pour Houna. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 14 juin 2014 mdr !! Je sais pas si elle est fan des talons ... par contre je lui prendrais un panier Vuitton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites