Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pouvez vous m'aider? est ce vraiment un problème de vermifuge?

Messages recommandés

Invité

bonjour voila 2 semaines que ma belle sœur a adopter un boubou il se prénomme junior il a 2 mois et 8 jours 
depuis une petite semaine il fait beaucoup de selles (environ  10 par jours) se n'est pas liquide!!
 on voit bien quand il finit son caca il a du mal et a force il saigne Sad 
ma belle sœur a été chez le véto qui lui a dit que c'était du a un problème de vermifuge donc le veto lui a prescrit un autre vermifuge mais cela continue 
elle a rendez vous mercredi car continuons dans la mal chance junior a attraper une boule de chaire a son œil droit donc il se fait opérer 
mais avant que ma belle soeur retourne  chez le véto je voulais savoir si vos boubous avaient déjà eu se problème de selles si oui c’était du a quoi ?
merci

Bonjour.il est probable que ce soit "la glande de Harder"
C'est une affection fréquente chez le jeune animal, avec une prédisposition marquée chez certaines races, et notamment les brachycéphales .........
 Véto si le chiot a du sang dans les selles ,il vaut mieux voir l'avis d'un autre peut-être!

Boule de chair au coin de l'œil, sûrement la glande de harder comme dit au dessus...
Elle peut la remettre en place en massant doucement.
Pour l'operation, il y a 2 types : soit l'enfouissement, soit l'ablation

Je conseille FORTEMENT la 1ere solution, sinon le boubou aura des problèmes d'assèchement de l'œil

Invité
Oui le veto va faire un enfouissement et pour les
Selles vous savez pas sa serais du a quoi?

Invité

cela pourrait venir de son alimentation. je lui conseillerais de changer de vétérinaire 10 selles c'est énorme et je ne vois pas le rapport avec le vermifuge scratch

• Créer...