Invité Posté(e) le 15 juin 2014 Bonjour à tousNous adorons les bouledogues...Après notre cher Lenny, qu'on on a du se résoudre à laisser partir suite à de trop nombreuses crises d'epilepsie il y a 3 mois, on s' était dit plus jamais. ....Un boule caille, hors pair, fidèle, qui était le 5e larron de notre petite famille. ...Et puis une opportunité s' est présentée à nous, et là on a craqué (et on n'a pas mis longtemps) pour un pepere fauve qui aura 3 mois et qu'on va chercher mercredi !!!hâte hâte hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 juin 2014 BIENVENUEDésolée pour Lenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2014 Je ne sais pas comment modifier mon premier post amis je corrige ici Jazz n'a pas 3 mois mais 2 mots et demi puisqu'il est né le 2 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2014 Merci beaucoup. ...10 ans nous ont lié et c'est très dur....Mais la vie continue. .... et il est sûrement mieux ou il est que d'être ici, à souffrir, hagard , ne plus jouer , être désorienté. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Bienvenue ! Grosse pensée à ton Lenny.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2014 Merci et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2014 Voici mon petit jazz à venir !!! Accompagné de sa mamie ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2014 Bienvenue sur le forum, trop beau votre petit Jazz :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2014 bien mignon ce petit ! j'aime toutes les robes des boubous mais le fauve, mmmmmm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2014 C'est cette robe qui fait que nous ayons craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Grosse pensée pour Lenny ! Et bienvenue a Jazz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Oh qu'il est beau!!!! Bienvenue à lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2014 Merci merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Bienvenue à ce choupinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Bienvenue a lui Grosse pensé pour Lenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2014 MerciÇa y est notre bouli est là. ..Recherche beaucoup de câlins fait plein de bisousA du mal à sortir de sa niche lol un seul pipi dehors pour le moment. La surprise sera pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2014 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2014 Bienvenue à Jazz, pensée à Lenny le pauvre . Il est tout mignon ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Tout beau ton ptit Jazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2014 Merci !!Première nuit à la maisonPas de pipi ni de caca !par contre 2 fois 1/2h de pleurs suis rentrée ce midi il m'attendait derrière la porte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2014 Ah ben les pleurs, tu n'as pas finis d'en entendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Bienvenue iciJazz est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Super pour vous, et vraiment navré pour Lenny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites