Invité Posté(e) le 16 juin 2014 Bonjour le fofo J'aimerais avoir vos avis sur les rehausser de gamelleSi certains d'entre vous en ont, quel modèle quel prix et ou les avez vous acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 16 juin 2014 SalutOui moi j'ai investi direct dedansJe l'ai payé 20euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2014 Tu as quoi comme model ? J'ai un rehausseur de fortune la (deux gamelles superposes) et je constate que mon petit monstre mange plus facilement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 16 juin 2014 porte gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2014 Il y a plusieurs modeĺ sur zooplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 17 juin 2014 ça permet une meilleure digestion un réhausseur de gamelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 17 juin 2014 C'est plus pour le dos Tu as essayé de mettre ton assiette par terre, et de manger debout? :-pFanny si tu y arrives jveux voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 17 juin 2014 mdr !! Oui Mr je peux le faire !!!! Ah d'accord, je vais regarder pour en prendre un pour ma mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites