Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ellie 59

lundi 16juin

Messages recommandés

Coucou a tous
C'est quoi ce travail il est presque 15h et il n'y a pas de lundi ... c'est réparer .
Donc joyeux lundi a tous

Coucou Ellie !

Tu as raison, merci d'avoir ouvert le "bar" Wink
Bon lundi à toi aussi Very Happy

Ici c'est la course au bocal : on boucle le dossier d'appel d'offre donc pas eu le temps de passer du tout ce matin... pfiou !
Là dessus la crèche a appelé car titi avait de la fièvre... y'a fallu que zhom court le chercher à 11h puis vienne me récupérer au bocal... et le temps de tout ça, Gaby n'avait plus de fièvre et retrouvé tout son peps !
Du coup il reste à la maison cet aprem ave zhom... 

A part ça toujours en croisage de doigts ... ça fait long !!! 
Hâte d'être enfin fixés ...

Gros bisous @+

Merci jess . Moi j'attends que mon loulou a fini la siste et on va acheter so picnic pour la sorti a la ferme avzc l'école et on va peofiter que les enfants partent toute la journée pour aller sur lille et faire les magasins pourmon anniv :-(

Bonjour bonjour 

Aujourd'hui j'ai du allé bosser sur mon congé.
J'avais rendez vous avec Siemens pour la mise en place d'un gros contrat, et donc du développement de mon agence Normande :-D

Je croise les doigts pour que cela fonctionne, et ainsi être plus serein pour notre avenir 
Car mine de rien, cela fait 1an et demi que je ne dors pas sur mes deux oreilles Sad

Bilan de la journée, plutôt bonne
Je rentre du boulot, j'avais reçu un colis 
J'adore les colis mdrrr.... Et dedans des chaussures, encore des chaussures Very Happy

Et demain re congé pater !!!!

Bonne soirée tout le monde Bises

• Créer...