Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MykMac

Jeudi 19 Juin

Messages recommandés

Bonjour:sleep: Sleep 

Ah pardons je m'étais assoupi, voilà à peu près à quoi je dois ressembler à cette heure ci  cyclops  alien  cat  affraid  albino  farao 
La Choupinette a énormément de mal à dormir... :-(
Du coup vendredi Rdv chez un Osteo voir si tout va bien (pas de nerfs coincés etc) 

Je dois avouer un truc quand même, c'est que depuis que je suis papa les nuits sont courtes et les journées longues mdr....Du coup je profite à fond !!!!! :-D 

Sinon tout va bien, sur ce je vous souhaite une très bonne journée 

Bisouillage 

Cordialement, Mykmac

Coucou !

Bon courage Mikael... c'est dur dur quand on est en manque de sommeil.
J'espère que l'ostéo saura identifier la cause des pleurs de ta princesse Wink

Ici 1/2 bocal de prévu : en fin d'aprèm y'a les portes ouvertes à la future école de Gaby donc j'ai posé mon aprèm pour me reposer un peu... entre l'entretien avorté de zhom et le clash avec ma mère, mes nerfs ont été mis à rude épreuve....
(et demain idem car y'a la kermesse de la crèche)

Voilà, reste à tenir jusqu'à midi... je vendrais mon âme au diable pour me barrer de ce bocal mais je peux pas... alors j'espère que nos candidatures d'hier donneront quelque chose...

Bisous @+

ah ah ah ! le pire c'est que j'ai corrigé le jour tout à l'heure (il avait mis 18 au lieu de 19) mais j'ai pas corrigé le mois... Mikael est tout déphasé, et apparemment c'est pas le seul !  lol! 

je m'en vais corriger de suite ^^

Oups...mdr 
Le boulet.... Ou la fatigue lol

Ps: Merci Jess :-p

Rrrrooo punaise la fausse joie que je viens me prendre dans la tronche... 
Zhom ne m'appelle jamais en journée, et là v'la que mon téléphone sonne, je saute dessus, zhom tout mielleux au téléphone "j'te dérange pas ? tu fais quoi ? " limite mystérieux ... moi, le cœur à 200 à l'heure en train de me faire des films (ayé il a eu la réponse on part à Besançon ciao le bocal de m*** je me casse   Cool  )
et nan, juste ils avaient une coupure de courant, du coup ils étaient dehors au soleil à attendre que ça revienne et zhom avait envie de m'appeler... ok j'adore qu'il aie envie de me dire "je t'aime"   I love you  mais là c'est pas ce que j'avais envie d'entendre...   Embarassed

Coucou les Loulous .... Pfffff suis dans le même état que môman.... vivement les vacances

Ah merde la fausse joie...demande le divorce Jess :p

Coucou a tous . Pas facile les nuits avec un nouveau né tkt c'est histoire de quelques mois ... ou pas lol ;-)
Ici tout va bien les enfants en pleine forme (UN Peut trop meme lol) et samedi je signe un nouveau contrat une petite fille de 4 ans en septembre trop contente :-D
Aller bon courage jess croisage de doigts pour toi ;-)
Bonne journée a tous

Invité
Bonjour à tous ! Pauvre Jess c'est pas cool ça, j'aurai crisée moi !! Bon deuxième jour d'arrêt et dernier, je profite pour repasser et faire un brin de ménage, il fait beau et chaud c'est cool. Bon courage Mika redis nous pour l'ostéopathe. 

Bonne journée à tous.   

Coucou les boulepotes, 

Deux bonnes nouvelles en ce jeudi: 

1- Demain c'est vendredi => bientôt le week-end ! Very Happy 
2- Rentrée du boulot à 15h et là rien dans l'appart' ni pipi, ni popo depuis ce matin 9H20  

Donc bon, je sais que ce n'est pas gagné mais ça fait toujours plaisir de voir les prémisses de la propreté hihi Smile

Invité
Félicitations !!! Very Happy C'est cool tu verras ça change la vie de plus devoir nettoyer Wink 

Ah oui c'est clair...le jour où ils deviennent propre c'est que du bonheur

• Créer...