Invité Posté(e) le 19 juin 2014 et trois !un petit prince à la maison....JET SET DE L'AIR SALINet il a amené une copine !un ptit bout d'amour comme tous les boulis....Ils ont été très sages dans la voiture, pas un chouinement pour Jet, quelques belements pour Gigi et ensuite dodo pendant deux heures..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Rhooooooo trop mignon :-)De l'air salin... Est ce la même famille que Hades ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2014 mm affixe mais je ne connais pas les parents d'hadesCeux de JETet sa maamn Elfie du Mas d'Aigret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Wouaw il est tout beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Oh trop choux, c'est super ! Bienvenue a Jet chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Bienvenue à Jet Set Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Oh bienvenue magnifique petit Jet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2014 Oooooh Jet Set !! Je l'avais vu ce petit cul sur le profil de son éleveuse ! j'adoooore !!Même élevage que me mien en effet mais ils n'ont pas les même parents Toutes mes félicitations il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2014 Merci, c'est un petit amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites