Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

vendredi 20 juin

Messages recommandés

Hello !

Bon dredi tout le monde !!!

Hier la visite de l'école était super... titi ne voulait plus quitter la salle de sport et le poisson némo de la maitresse ^^ Il a fallu lui promettre qu'il revient la semaine prochaine avec la crèche pour qu'il nous suive...

Allez, 3h à souffrir d'ennui au bocal et après, c'est la Kermesse de la crèche : vous n'imaginez pas comme j'ai hâte d'aller m'asseoir dans l'herbe avec titi pour assister au spectacle "les 3 petits cochons" (avec les nounous déguisées ^^)

Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde
Ici tout va bien, nous sortons de l'ostéopathe avec la Puce
Séance dure dure...elle a hurlé toute la séance 30-35 minutes
Elle était très très tendue, elle a eu le droit à des petits massages etc
Résultat, quand je l'ai rhabillee.. Elle s'est endormie en deux secondes contre moi la Choupinette 

Affaire à suivre...en espérant que les nuits s'améliorent un peu
Et qu'elle souffre moins 
(cette nuit GROSSE crise Sad    )

Bonne journée tout le monde 
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien pauvre petit bout, en plus il fait chaud....Pas de pb de reflux gastro oesophagien? Car cela les fait bien souffrir aussi.
Ici il a fallu changer les chevrettes de place parce que les chiens n'appréciaient pas de les voir et de les entendre....Le titi s'habitue bien, il est adorable.
Une belle journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis Smile

Aujourdhui encore du soleil en normandie du coup ca remonte un peu le moral, ce soir mes beaux parents et des amis viennent regarder le match chez nous je vais faire des pizzas maison pour l'occasion Wink

Bonne journée et allez les bleus Smile  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a peut être des problèmes de reflux oui Sad
On va prendre rdv chez le pédiatre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre tite mère, c'est pas évident la vie de bébé ! Bon courage en espérant que ça s'arrange pour elle, la pauvre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous souhaite une bonne nuit les bouledingues... Particulièrement à notre Mikael et sa petite Léa ! J'espère que la séance produira des résultats...
Moi je suis vannée : la Kermesse m'a tuée !
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Jess, bonne nuit à ta petite famille
Bises :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous ! Je suis désolée de vous embêter ici mais j'ai besoin de vos conseils et de vos bons plans.
Voilà, mon boubou s'est fait opérer il y a 3 mois et j'ai dû changer ses croquettes, au final, j'ai 10 kgs de croquettes Royal Canin junior spécial bouledogue français sur le dos.
Savez-vous comment/ou je peux le vendre (moins cher évidemment) ???
Le Bon Coin ne veut pas de mon annonce et je ne veux pas laisser 10kgs de croquettes périr chez moi...
Je ne sais pas comment faire Sad
Merci d'avance pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai laisser périr un paquet de RC de 10Kg ... c'est trop dur de trouver quelqu'un ! Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre qu'il veulent pas accepter ton annonce. 

Tu peut essayer sur le forum peut etre si quelqu'un a un chiot, sa peut toujours aider. Tu a essayer sur d'autre site, et sur facebook?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
helene59 a écrit:
Bonjour à tous ! Je suis désolée de vous embêter ici mais j'ai besoin de vos conseils et de vos bons plans.
Voilà, mon boubou s'est fait opérer il y a 3 mois et j'ai dû changer ses croquettes, au final, j'ai 10 kgs de croquettes Royal Canin junior spécial bouledogue français sur le dos.
Savez-vous comment/ou je peux le vendre (moins cher évidemment) ???
Le Bon Coin ne veut pas de mon annonce et je ne veux pas laisser 10kgs de croquettes périr chez moi...
Je ne sais pas comment faire Sad
Merci d'avance pour vos réponses !

 Merci pour vos réponses ! 
et bien à vrai dire j'ai cru comprendre que Le Bon Coin refusait les annonces "alimentaires" :/ j'avais mis mon annonce dans la catégorie "animaux" et elle a été supprimée en quelques dizaines de minutes !
Je n'ai pas publié sur Facebook mais je ne connais personne qui a un bouledogue français chiot Sad
Je vais essayer quand même au cas où ! J'ai également publié un message dans un forum spécial boubou en vain Sad
J'ai horreur du gâchis, ça m'embeterait vraiment de jeter ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais chercher alors ! merci pour vos réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...