Invité Posté(e) le 20 juin 2014 Bonjour,J'ai un petit boubou qui s'appelle Jackon et qui va faire 3 mois le 23 juin. C'est mon 1er bouledogue. Je me suis inscrite sur ce forum pour partager et avoir des renseignements sur la race, des conseils.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Bienvenue ! Je t'ai créé ton propre post de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 juin 2014 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2014 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Welcome on board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2014 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2014 Merci à tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2014 Bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2014 Mettez vite une photo en avatar, ça sera plus sympa ! Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Bienvenue à toi et à ton petit Jackson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites