MykMac 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Bonjour tout le mondeJ'ai un petit soucis avec notre hebergeur d'image...Quand je veux poster une photo, il me la retourne une fois sur deux. Au début je pensais que le soucis venait de moi, car je poste que de mon téléphone.Mais la je viens d'essayer de mon Mac et c'est pareil :-(Et j'ai cru comprendre que je n'étais pas le seul à avoir ce soucis.Je fais donc appel à vous chères Moderator de l'extrême :-)Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Ça me l'a jamais fait... mais en effet, plusieurs fois que ça arrive et à plusieurs membres différents! je vais essayer de me renseigner et je vous tiens au jus biz biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Il me semble que c'est simplement du à la capacité de ta photo ! Car mes photos de mon Nikon D90 ce retourne sachant que j'ai une très bonne qualité d'image et mes photos de mon iPhone 4 ne ce retourne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 22 juin 2014 La le problème, c'est que je poste de mon tel les photos prisent avec mon tel Xperia Z2, les photos sont assez lourdes Mais elles sont à l'endroit une.fois sur deux :-0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Je compatis mikael moi cest pareil jai un LG G2 en tel lautre jours poster de mon tel cetait a lenvers mais quand je fais du mac ca le fait parfois aussi mais pas toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Ah merci de ton soutien Mathilde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites