Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les miséres de Maggie recommence

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous
cela faisait un petit moment que Miss Maggie n'avait pas fait des sienne. Jeudi dernier Magie se ballade dans les haires comme d'habitude, mange des cochonneries et s'étouffe comme jamais. Langue bleue et tout j'ai flippé à mort j'ai vraiement cru la perdre. Toute la nuit j'ai dormi près d'elle car elle raclait méchemment et le lendemain matin le véto qui l'a mise sous cortisone pour calmer l'inflammation de la muqueuse et m'a dit de surveiller mais à priori ça devrait aller.
Effectivement dans la semaine tout rentre dans l'ordre et la miss se remet de ses émotions. OUF plus de peur que de mal
Mais c'était sans compter sur le rebondissement d'hier midi : je la regarde et je crois voir sa gorge qui pendouille et là horreur : une boule toute molle qui pend sous sa gueule dans son cou. Je file direct chez le véto en panique, je me dis elle fait un abces, le truc de jeudi est resté planté quelque part et là le véto me dit qu'elle fait une "grenouillette" glande salivaire bouchée donc cortisone à nouveau (j'aime pas ça) et antibio pour voir si cela se débouche et dégonfle. Bilan dans 10 jours et après on voit en espérant ne pas devoir l'opérer !!!!!!
je suis anéantie : jeudi jeudi dernier très dur, en plus le véto en avait profiter pour ma dire qu'elle avait les narines pincées donc sténose à envisager et là maintenant cette glande..... et dans 5 semaines on part en vacances et je dois la confier à mon père..... Sad  Sad 
j'ai un peu de mal a accuser le coup, je me dis qu'on a pas de chance et que ça ne s'arretera jamais et vu les prix des opérations ça craint
Avez vous déjà eu ce genre de soucis?????????
Merci de vos témoignages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite Maggie... j'ai très peur également qu'un jour cela arrive avec la mienne qui mange un peu tout ce qu'elle trouve mais en tout cas elle n'as jamais eu ce souci là... courage à Maggie, et Maggie (la mienne) lui fait de grosses léchouilles sur ses petites narines... En tout cas tiens nous au courant, savoir ce qu'elle a avalée exactement ? Si elle vas mieux ? Et du coup si il y aura une opération ? Et surtout donne bien le n°du vétérinaire à ton papa si jamais il lui arrive quelque chose à nouveau ! Bon courage à toi.  Rolling Eyes  I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que Irish a eu les glandes salivaires bouchées une fois avant qu'on l'adopte,  c'était il y a quelques mois maintenant. Il a eu un traitement, et ça n'est jamais revenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pleins de courage a toi et Maggie. Ici aussi Ipsi mange tout meme ses croquettes il les devore tellement vite jai toujours peur zhom me dit que je suis folle et bien quand he vois ca je me dis pas tant que ca.

Tiens nous au courant et pleins de caresse a ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a vraiment pas de chance, bon courage et bon rétablissement.

Pour les narines, j'ai fait opéré une des petite de foly qui les avait complètement fermé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous pour vos réponses et votre soutien
je croise les doigts pour que ça s'arrange sans opération, ma pauvre nénette n'a pas besoin de ça. J'espère que Irish sera un exemple pour Maggie sis seulement cela pouvait se résoudre aussi comme ça. Ce matin ça à l'air légèrement mieux, je croise les doigts  Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...