Invité Posté(e) le 22 juin 2014 J'ouvre son albumsa nichée...on ouvre un noeil...les deux !les oreilles se lèventkikou c'est moi Jet !en voiture !je vais grandir et devenir comme papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Craquant ce petit JET SET ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Vraiment trop mignon, je suis sûre qu'il va être magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Oh à croquer ce petit bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 22 juin 2014 On dirai une hyène avec sa couleur, Il et vraiment magnifique, j'adore.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Pas mal le Jet Setteur !! Un beau bonhomme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Citation :On dirai une hyène avec sa couleur, Il et vraiment magnifique, j'adore.^^C'est aussi ce que je me suis dit quand je l'ai vu Il est ma-gni-fique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 juin 2014 il est SU-BLI-ME !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 25 juin 2014 superbe bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2014 petit loup est un petit amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Il est magnifique ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Tout beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 il pousse bien ce beau titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 il est trop mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2014 Encore lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2014 JET avec ma niècebon ça bugue une autre fois pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2014 il est trop beau :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Magnifique ce petit jet set j avais même pas vu son album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2014 faut suivre.....mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2014 Trop choux ce petit jet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Encore des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Il est trop mignon JET SET et en plus son petit nom j'adore . J'avais du louper le post, j'avais pas vu que t'avais trois boubous ! T'as pas des nouvelles photos des 3 loulous , je suis sur qu'ils ont encore bien changés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2014 j'en ai mis des récentes dans un album je ne sais plus où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites