Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BARF.

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Je ne sais pas si ce sujet est tabou mais je me lance, y aurait-il des propriétaires de boubous barfeurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de "barfeureuse" à la maison mais une "gourmandeuse finisseuse d'assiette" ! lol

En gros elle a des croquettes et mange ce que lui donne en plus à côté c'est à dire légumes vert, riz, pattes, poissons, viande, fruit... etc (et très peu de fromage ou laitage qu'elle ne supporte pas très bien)

Le sujet n'est pas tabou loin de là, surtout sur ce fofo tant que ça ne vire pas en débat ou en "guerre" pro barfeurs ou pro croquettes lol

Chacun sa méthode, le principal c'est que le loulou s'en porte bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de barfeurs a la maison non plus. Maisnil est vrai que j'aurais bien aimé les mettre au BARF mais trop compliqué avec 3 loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah le BARF c'est vraiment génial, quand il me voit préparer sa gamelle il a des étoiles pleins les yeux !!
Bon après c'est vrai je n'ai qu'un boubou et c'est encore une mini crevette de 4kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il y a très peu ou pas du tout d'autres Barfeurs sur ce fofo... mais comme l'a dit Fanny plus haut : AUCUN TABOU ici, tant que personne ne fait de propagande, on discute de tous les sujets dans le respect et la bonne humeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un mode d'alimentation naturel basé sur de la viande fraîche et donc des repas préparés "maison"... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

PatateDouce a été plus rapide que moi Smile, c'est une ration ménagère crue qui essaye de reproduire au plus près l'alimentation "naturelle" de nos compagnons à quatre pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous ne.vous êtes jamais prit de barf étant petite??? :-p 

Iron ne "Barf" pas non plus mais je ne suis pas contre cette idée :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et pas qu'une MycMac ! :-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre de temps en temps je donne une carotte à Iron il adore lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie le melon ... Houna adore elle bave comme une folle quand on mange du melon devant elle Smile  ... enfaite elle bave pour tous les fruits et légumes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitch adore manger les petit bou de pomme de terre tomber quand je les coupe et les carotte aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le melon jle garde pour moi mdr...:-p

Iron kiffe le homard, le foie gras et le caviar :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...