Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Johanna&Florent

JE SUIS CHOQUEE !!!

Messages recommandés

J'ai fais un tour sur le site de rescue boule & je suis vraiment choquée part l'histoire du petit DUKE... comment peut-on faire ça franchement ?  Evil or Very Mad  Crying or Very sad

Lire son histoire: ici


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dégueulasse de faire ça à une bête... 
Comment ces personnes peuvent être sereines en allant au boulot le matin !!!

Tout ces animaux martyrisés ou lâchement abandonnés ça me rend fou...

Et il y en a énormément!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas que Duke malheureusement sur leur page FB faut voir tout les petits loups malheureux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest vrai que Duke a vraiment subit lhorreur mais comme dit fanny cest loin detre le seul je suis le rescue sur facebook et cest assez impressionnant tout les loulous malheureux :/ cest tellement triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les histoires du RB sont tellement "incroyables" et choquantes... Je me demande à chaque fois comment on peut traiter des chiens de la sorte... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff ! il a vraiment des maître qui mériterait des claque ou pire qu'on leurs fasse la même chose  affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre loulou ca fait mal au coeur
Je comprends pas qu'on puisse faire cela

Il faut pas prendre de chien si c'est pour qu'il soit malheureux

Il y a vraiment des c... sur terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les gens se débarrasse de leurs animaux comme si il s'agissez de meuble ou autre, heureusement qu'il y a des associationS qui recueillent ses petites boules traumatisés ou très amochés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément d accord avec vous je ne comprends pas ces personnes laisser un chien dans un appartement et le nourrir deux fois par semaine en le laissant dans ses excréments qu elle horreur   Twisted Evil
  .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est honteux de prendre un animal pour finalement vouloir s'en débarrasser d'une telle manière et de lui avoir fait subir tout ce qu'il a pu vivre  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement des histoires comme ça il y en a des tas et pour une de décrite sur un tel site il y en a 50 dans l'ombre et souvent bien pires... Je suis vraiment admirative des personnes bossant dans les associations pour la réhabilitation des loulous. Il faut vraiment avoir du courage pour arriver à supporter de telles choses. Heureusement qu'elles sont là:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout a fait d accord un grand merci a ces assoces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ai même pas envie de lire son histoire
vos commentaires m'ont assez écœuré

ce sont des lâches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si l'on pouvait ... on prendrait tous les chiens maltraités pour leur offrir amour et bonheur ... quel horreur d'être aussi impuissante ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...