Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BouliBoy

Lundi 23 Juin

Messages recommandés

J'ouvre le post Wink 


D'ailleurs comment ça se fait que l'on passe de vendredi à Lundi ? 
Et ne me dites pas que vous n'aviez rien d'intéressant à raconter ces deux derniers jours, car avec un boubou à la maison il c'est forcément passé quelque chose !?  


(Où alors comme moi votre week-end est passé tellement vite que dans votre tête, on est passé de vendredi à lundi sans s'être reposé... et ça, c'est pas cool ! Sad )




Samedi Tiago est venu avec nous au restaurant et après avoir séduit toute la brigade en salle monsieur s'est couché sur mes pieds tout le repas Smile (après avoir d'abord essayé de grignoter les pieds de tables)


Dimanche journée au top ! Balade avec son copain Jake en foret le matin (les photos arriveront demain dans son album Wink). Et l'aprem visite chez papi/mamie à jouer avec la grande Fiona (la beauceronne) et Curly (le teckel). 


Et puis maintenant c'est lundi, dans quelques heures le boulot..... :/ 
J'ai pas envie !
Ah oui et puis vu que je ne trouvé pas le sommeil, j'ai édité l'album de Tiago ! Et j'ai enfin compris ce soir que je ne pouvais utiliser le forum correctement qu'en passant par un autre navigateur. Du coup, il n'y a plus de ziguiguis, ni de différences de taille de police dans les posts. Smile 


Bon je vais essayer de dodoter à plus tard ! Wink


Et bon lundi tout le monde ! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde 

Cest vrai que le fofo cest un peu endormit ce week end ^^ 

Ici on a passé un bon week end vendredi soir match de foot en famille, samedi on a fait les magasins puis on cest promener le soir pour la fete de la musique. Dimanche matin on a ete sur le marché et la braderie ( ca donne un air de vacances Smile) puis lapres midi repos.

Aujourdhui on reprend le boulot pour ma derniere semaine avant de me retrouver au chomage :/

Allez bisous les loulous bonne semaine et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde 

Le week-end est passé super vite...
Et avec cette histoire de grillage trafiqué ça m'a un peu stressé!!!

Reprise du boulot pour moi aujourd'hui, semaine test avec Siemens et si cela fonctionne on va être amené à beaucoup travailler avec eux !!!
J'ai intérêt d'assurer, car la tout repose sur mes épaules
Malgré la fatigue, jsuis motivé à donf lol 

Courage Mathilde, tu as d'autres plans? 

Bises et bonne journée tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

orage toute la nuit, enfin de la fraicheur ce matin apres deux jours de touffeur....Obligée de visiter des pres pour mes dadous en plein cagnard, mais je coris que j'ai trouvé enfin même si ce n'est pas tout pres, ouf ! Du coup j'ai trouvé à placer un de mes petits boucs au cours d'une de mes visites, il aura un copain et de grands espaces à debroussailler....


Bonne semaine à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non rien pour le moment, le probleme cest que on va peut etre devoir aller habité dans l'orne pour le boulot de zhom mais rien de sur pour le moment il passe un entretien mercredi :/ donc pour moi pas facile de chercher a caen ou dans lorne je ne sais pas grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tous le monde me voila de retour jai sudi 1 petite operation du coup pas trop dispo cest derniere semaine mais mme revoila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les loulous

KOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  Tiago a osé grignoté les pieds de la table mais Kanelle n'aurait jamais osé faire ça     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les boulepotes !

Retour au bocal après le weekend...
C'était super et même pas eu le temps de me connecter sur l'ordi : samedi, petite journée chez belle-maman en famille avec la piscine... et hier petite journée tranquilou à la maison, avec la piscine aussi !
Samedi Eros a eu le droit de venir avec nous grâce à une super intervention de mon super zhom (mon héros ^^) car il a dit à sa mère qu'il trouvait injuste que mon beauf vienne à chaque fois avec son chien et pas nous... du coup le leur est resté à la maison et le nôtre a profité de sa journée avec nous, yessss, mon doudou c'est le meilleur !!! Wink 

Du coup ce matin la soupe à la grimace du bocal m'a donné envie de claquer tout le monde... je me suis déstressée à midi en réalisant mon 1er coloriage pour adulte (mais avec les crayons tout cassés de gaby, c'était un vrai challenge lol ^^)

Bon, je vais me faire discrète : ma collègue a vu noté sur le cahier du chef "évaluation secrétaire direction"... donc dans le doute pas envie de m'attirer des problèmes...

Bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanelle a écrit:
KOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII             Tiago a osé grignoté les pieds de la table mais Kanelle n'aurait jamais osé faire ça     


Haha je pense bien ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous ! ici journée non stop boulot ménage les loulous et ma pitch qui me colle plus que d'habitude je vais même faire pipi en ca compagnie lol 
pas une minute pour aller au sport j'irai vendredi du coup !
bonne fin d’après midi a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez ce soir Pop-corn et l'amour est dans le près lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahah ici c'est glace devant l'amour est dans le pré !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier on c'est fait les deux premiers épisodes de Greys saison 10 !!!!
Tu veux Jte raconte Fanny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici apres avoir mangé devant lamour est dans le pré et sortit titi au lit toujours devant lamour est dans le pré ^^ les normands a fond mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va être tendu entre la blonde et la châtain lol...avec Nicolas !!!!

Tout ça pour une chambre.... Rha les nanas jvous jure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on suit plus du tout l'amour est dans le pré !
Avant on ratait jamais et puis on s'est lassés...

Par contre la saison 10 de grey's anatomy... je l'ai tout finie ! nananèreuuuh ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...