Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un bouledogue pour un enfant malade

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous les amoureux des bouledogues Français !
J'ai déjà poster ce message dans le sujet de présentation, nous cherchons de l'aide pour aider un petit prince a réaliser son rêve

Je m'appel Azizah, je représente l'Association Sethi Petit Prince, une association du 82 basée à Bruniquel, qui vient en aide à des enfants atteint d'une maladie génétique rare, le Syndrome de Wiskott-aldrich. Nous vous contactons car l'un des enfants que nous soutenons, le petit Timéo, 4 ans le 16 aout, souhaiterait avoir un nouveau bouledogue français. Son précédent animal de compagnie, qui était un bouledogue français est décédé il y a 8 mois et il a beaucoup de mal à vivre sans. Sa maman, nous a contacté pour savoir si nous avions la possibilité de réaliser son rêve qui est d'avoir un nouvel animal de compagnie.

Il habite aujourd'hui près de Périgueux et nous voudrions savoir si il vous était possible de nous aider dans cette démarche. Notre association est prête à financer en fonction de nos moyens l'adoption d'un petit chiot par cette famille.

Nous espérons très vite avoir de vos nouvelles pour nous aider a realiser le rêve de ce petit d'homme Smile
et restons à votre disposition si vous avez des questions.

Je vous mets ci-après, le lien de notre site web
http://princesethi.wix.com/sethi-petit-prince

Merci beaucoup pour votre aide !

association Sethi Petit Prince

• Créer...