Invité Posté(e) le 23 juin 2014 Madame, MonsieurJe m'appel Azizah, je représente l'Association Sethi Petit Prince, une association du 82 basée à Bruniquel, qui vient en aide à des enfants atteint d'une maladie génétique rare, le Syndrome de Wiskott-aldrich. Nous vous contactons car l'un des enfants que nous soutenons, le petit Timéo, 4 ans le 16 aout, souhaiterait avoir un nouveau bouledogue français. Son précédent animal de compagnie, qui était un bouledogue français est décédé il y a 8 mois et il a beaucoup de mal à vivre sans. Sa maman, nous a contacté pour savoir si nous avions la possibilité de réaliser son rêve qui est d'avoir un nouvel animal de compagnie.Il habite aujourd'hui près de Périgueux et nous voudrions savoir si il vous était possible de nous aider dans cette démarche. Notre association est prête à financer en fonction de nos moyens l'adoption d'un petit chiot par cette famille.Nous espérons avoir des conseils et une aide pour savoir ou nous pourrions adopter un petit Boubou Je vous mets ci-après, le lien de notre site web http://princesethi.wix.com/sethi-petit-princeMerci a vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Bienvenue ! J'espère que vous arriverez à concrétiser ce projet...(j'ai séparé la présentation pour une meilleure visibilité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2014 Merci beaucoup On finira par trouver le chiot idéal pour Timéo Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2014 bienvenue a tous les enfants de l'Association Sethi Petit Prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Bienvenue ! Je croise les doigts pour Timéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2014 merci a tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Bienvenue et j'espère que le petit Timeo trouvera un boubou qui lui apportera pleins de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Bienvenue sur le forum ! J'espère également que Timeo trouvera sa petite boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Bienvenue parmi nous, j'espère que vous trouver un petit boubou qui poura faire son bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2014 Bonsoir , nous avons eu quelques contact a appeler, mais rien de concret pour le moment ! On ne desepere pas Merci pour votre acceuil tres agreable a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2014 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2014 Bonsoir tout le monde ! Nous avons trouver une magnifique bouledogue francaise ! Merci a tous pour votre chalereux acceuil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2014 Bienvenu et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Super, quelle bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites