Invité Posté(e) le 23 juin 2014 Bonjour à tous!Je me présente, je m'appelle Emmanuelle, et je suis l'heureuse maitresse d'un petit bouledogue français.Charly vient tout juste de fêter ses un ans.Amoureuse de cette race, je voulais partager les joies et les peines que peuvent nous procurer ces petits êtres.A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 juin 2014 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Bienvenue parmi nous ! Ouh qu'il est beau ton petit Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2014 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Welcome Emma et Charly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Bienvenue sur le forum ! Super mignon le petit Charly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2014 Bienvenue sur le forum a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2014 Merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Bienvenue ici vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites