Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 25 juin

Messages recommandés

Hello ! 

Je fais une petite pause avant d'imploser ou exploser dans mon bocal de M****.....
Entre le boss d'une humeur de m*** qui nous parle pire qu'à des chiens (enfin perso je parle même pas comme ça à mon toutou, moi ^^), les cadres sous pression qui ne gèrent plus rien, et les sous-fifres (dont je fais partie) qui sont à bout de nerfs, je ne sais pas où on va mais on y va...
Dès qu'on me donne un truc à faire, je dois me retenir pour pas les agresser tellement j'ai la rage, envie de mordre et aboyer... ah tiens, si finalement, à force d'être traitée comme ça, je deviens un vrai chien de combat... c'est moche... et triste Sad 

En + je suis crevée car on a eu un méga orage de 4h à 8h ce matin et Gaby a eu peur donc je l'ai pris dans le lit avec nous et j'ai pas redormi...

Bref, je vais bien, tout va bien...
Et vous ? Quoi de neuf ?

Bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour de l'autoroute du soleil je vais chercher mon petit fils qui a fini le collège

Courage à ceux qui sont dans des ''bocauX"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Smile

Ici humeurs partagé aujourdhui cest lanniv de zhom donc on va surement feter ca tranquilement tous les 2 ce soir et en famille ce week end. Ce matin il avait son entretien ca cest bien passé mais ils sont au moins 3 dont 1 qui a eu le concours aussi et nous aurons la reponse le 15 juillet seulement du coup ca menerve Sad le chomage arrive a grand pas et jattend cette fichu reponse pour chercher du boulot. 
Au boulot qui est un peu un bocal aussi lol jai pas le moral je forme la fille contrat avenir qui prend ma place ... du coup je passe mon temps a la regarder faire lui repeter les trucs du coup le temps est long. 
 
Bref humeur mossade un peu perdu ... on attend 

Bisous les boulpotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oups il y a de l'orage dans l'air aussi.....Demain brevet pour le petit et lundi oral français pour l'autre, il n'y a que moi qui m'inquiéte....
Sinon les bestiaux vont bien, hier rapatriement des chèvres, odeur de bouc dan sla voiture....La plus petite n'arrete pas de se coincer la tete dans les mailles du grillage, rien ne lui sert de leçon, faut surveiller !
demain mon homme a une visite pour le travail sur l'île d'oléron, il me cache dans la malle ....ça va nous fire du bien de manger sur le port de la cotinière et de se balader en amoureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

GINETTE et ses bb et A bricot dans la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir, me revoilà après une petite pause, trop de choses en tête, je me suis posée pleins de questions, au travail ils nous on demandé 10 volontaires pour aller travailler dans les autres entreprises du groupe (Swatch Group) je me suis portée volontaire pour du définitif mais il faut que je déménage pour ça j'espère que ça va marcher car l'ambiance dans mon atelier me devient insupportable... 
Bref pas trop le moral pour moi. On verra bien plus tard. 


Bonne soirée et désolée de mon absence   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas toujours facile, vous aurez le choix de l'endroit au moins? Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laura renseignes toi un peu sur la "santé" des autres boîtes du groupe... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, la boîte est en pleine expansion ils vont construire deux nouveaux bâtiment à côté. Je vais déménager sur Delle, Jess, tu connais ?  Oui j'ai eu le choix et tant mieux même si c'est loin d'où je suis actuellement ça changera, un nouveaux départ qui j'espère me mènera à de meilleur choses que maintenant. Merci de votre soutien ça me fait très plaisir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, en effet, Delle c'est pas tout près... je connais un peu (j'ai vécu 4 ans à Belfort dans mon enfance ^^)
dans tous les cas, si tu sens que tu as besoin de changer d'air, c'est une belle opportunité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exactement je reste dans la région et ce sera plus proche de la civilisation parce que Morteau c'est quand même pas tout près de Besançon ou même de Pontarlier, donc ça a quand même du positif ! Et là bas il y a moins de neiges !! Donc moins de prévisions pour l'hiver.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...