PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Coucou !Autant hier j'étais remontée à bloc de colère, autant aujourd'hui je suis fatiguée, épuisée, crevée, déprimée...Je commence à m'inquiéter sérieusement pour ma santé mentale si je ne me sors pas de là rapidement... En + Gaby a eu du mal à s'endormir hier soir et il est venu me chatouiller la main à 6h ce matin... pas assez dormi, ça aide pas ! Bref, allez, j'arrête de me plaindre...Quoi de neuf les boulepotes ?Bon courage à vous, dans vos tafs' difficiles ou vos recherches de taf Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Courage ma Jess! c'est quand les vacances ?Beau soleil dans le sud Bonne journée les bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Merci Chantal !Vacances le 18 juillet... dans 3 semaines, c'est court et long à la fois...Profite du soleil... ici on n'en a même pas : orages depuis hier ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2014 les nuages on tl'air de quitter notre ciel aujourd'hui, il devrait faire meilleur....Premier jour du brevet pour un grand dadais pas très motivé, on va voir ce que ça va donner et l'autre a du mal à se lever pour réviser ses textes de français ! Vivement les vacances, enfin que l'école soit finie parce que pas vraiment de vacances de prévues...Allez encore deux jours et c'est le week end, courage à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 juin 2014 pensées pour ton "grand dadais" qui planche sur le brevet...bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Bonjour tous le monde,Ici sa va moyen, remonter a bloc truc de fou..... fin aout chomage, je pense que sa va me faire du bien. Je pensait que les collègue allait me manquer mais au final surement pas tant que sa, un ou deux va me manquer mais certainement pas plus, qu'une bande de focus qui accuse les autre sans rien sa commence a me gonflé entre sa et les menaces de la patronne car on refuse les clé du magasin pour l'ouverture du magasin et 5 CDD concécutif y'en a ras le bol, encore 2 mois et sa ira mieux je pense car je suis en train de me pourrir la santé ....!!Aller bref j'espère que sa va pour vous, sinon les mes loulous vont bien, et du coup pour la réunion famille de mes chiens se fera le 9 aout^^, j'essairais de faire des photos.Bon journée les boulepotes, courage bientot le weekend^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2014 Comme dirait ma mère "après la pluie le beau temps". Bon je sais pas vous mais en ce moment j'ai l'impression de vivre en Bretagne lol !! Courage les amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 juin 2014 coucou a tous! journée ensoleiller on profite un peu rdv a la banque cette apres midi car je doit changer de carte vu que j'ai eu 25 ans vais payer plus cher lol !! bon courage a tous bientot les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Bienvenue chez les "vieux" Ellie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 juin 2014 m'en fou je dit a tout le monde que j'ai 24 ans nanananére lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Coucou, Chez nous soleil ! Et par conséquent beaucoup de boulot avec la terrasse... Je fatigue pas mal entre le boulot qui fini tard mais qui reprend tôt :/ Une personne a quitté l'équipe il y a deux semaines (fin de contrat), le problème c'est que le patron et la patronne continuent de remplir le restaurant comme si rien avait changé; sauf qu'il nous manque des bras et des jambes !! De plus Tiago qui commençait à être propre la journée, nous fais n'importe quoi, en ce moment quand on rentre on retrouve encore plus de besoin que lorsqu'il est arrivé à la maison. Est-ce une juste une phase ? Bonne fin de journée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Il se venge peu etre qu'il soit tout seul c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2014 Bonjour, pour moi ça va, j'ai rendez-vous vers le DRH de l'autre entreprise lundi à 15h je stress un peu mais bon. L'avenir nous dira ce qu'il en est. Ipso est de plus en plus sage, calin et gentil, je l'adore ce chien !! Moi j'aurai les vacances à la dernière semaine d'août alors imagine Jess ^^. Ma chef m'horripile de plus en plus !!! Bref vivement cet entretien quand même. Mes parents viennent manger ce soir alors go, go, go !!! Bonne fin de journée à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 26 juin 2014 la Bordelaise a écrit:Il se venge peu etre qu'il soit tout seul c'est possible.J'y ai aussi pensé mais est-ce vraiment plausible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites